Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 26 avis
Avis écrit le 19 avril 2017

Nous avons passés 2 semaines chez Marika et Stéphane.
Bon séjour , belle table d'hôte.
Stephane nous a fait visiter l'île avec beaucoup de respect et d'amour. Il conduit très bien.
Marika nous fait déguster les produits de la région, beaucoup d'imagination pour des repas différents.

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, meloni c
Avis écrit le 31 octobre 2016

Accueil super de la part des propriétaires.
Stéphane et Marika se sont montrés très investis pour que nous puissions passer un séjour parfait. Ce fut la meilleure chambre d'hôte que nous aillons fait durant notre séjour.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, anthonyraffa
Avis écrit le 15 octobre 2016

Rapport qualité prix imbattable. Grande chambre à l'étage d'une maison luxueuse avec mise à disposition d'une cuisine équipée pour se sentir chez soi dès l'arrivée....Et avec cela un accueil des propriétaires totalement à vos petits soins. Facile d'accès en plus et pas très loin du centre ville.
A recommander sans réserves.

Conseil sur la chambre : Chambres spacieuses
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, astro08627
Avis écrit le 1 juin 2016

L'accueil de ce gîte est vraiment remarquable. On est attendu et on fait presque partie de la famille, très rapidement.
De plus la cuisine est très bonne et typiquement réunionnaise ! La chambre est très confortable avec une belle vue.
Côté situation, le gîte se trouve à proximité du Piton de la Fournaise, de la côte et du cirque de Cilaos.
Ne pas louper du côté de St Leu, Stella Matutina.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CM68_12
Avis écrit le 8 mai 2016

nous avons passé deux nuits. Accueil excellent de la part de marika et Stéphane. Nous avons reçu plein de conseil pour la randonnée de la part de Stéphane. confort impec , les repas sont très bien aussi. vous serez accueilli par Ibiza , qui se fera plaisir de jouer à la balle avec vous.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille