“Comme à la maison”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Piscine chauffée à 28°C attenant au solarium Solarium
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine chauffée à 28°C attenant au solarium
Solarium
Piscine chauffée donnant sur le solarium et le séjour
Piscine attenant au solarium
Bassin du jardin tropical
Séjour donnant sur le solarium
Vaste séjour
Cuisine toute équipée
Cuisine ouverte au bar
Bar ouvert à la cuisine
Cuisine attenant à la terrasse couverte
Terrasse couverte prolongeant la cuisine
Terrasse couverte près du barbecue et du salon d'extérieur
Chambre parentale
Chambre beige
Chambre rose / kaki
Vaste dressing et buanderie
Salle de bain
Douche à l'italienne chauffée devant le bassin et la piscine
Nénuphars, lotus et poissons du bassin
Jardin tropical
Jardin tropical
Lotus du bassin et piscine chauffée
Détente au rez de piscine
Jardin arboré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
rprprp83
“Comme à la maison”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 10 jours inoubliables dans la villa qui est idéalement située pour rayonner dans le sud (volcan, coulées et tunnels de lave, trou de Fer...).
Nombreux autres points positifs :
- équipements modernes, tout confort, nombreux bouquins à disposition
- piscine chauffée en ce mois de juillet un peu frisquet
- boulangerie à 2 pas, pratique pour le petit dej
- et surtout accueil et disponibilité des propriétaires avec qui nous avons communiqué bien avant notre arrivée et qui ont vraiment le désir que tout soit parfait (le rougail saucisses d'accueil de M Pierre a été très apprécié après une longue rando !!)
Donc location de qualité (on oublie parfois que c'est une location et on se croit ds la famille...) : allez chez David et Marie Pierre les yeux fermés
À très bientôt
Raphaël and co

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
24 juil. 2016
Un énorme merci à Raphaël et à sa famille qui nous laissent un souvenir de parfaits locataires, aussi prévenants qu agréables. Nous avons été ravis de vous recevoir. À bientôt.
David&Marie-Pierre
marieA470...
Ile de La Réunion
“belle maison belles vacances”
Avis écrit le 28 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Après un accueil sympathique j'ai pu constaté que les photos correspondaient réellement ce qui n'est pas toujours le cas
nous avons passé de belles journées dans cette charmante maison très fonctionnelle tout est vraiment fait pour notre bien être
La piscine et le jardin sont très agréables
elle est très bien située pour profiter des belles balades
malheureusement toute les bonnes choses ont une fin!
je la recommande vivement !!!
merci beaucoup !!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 janv. 2016
Merci beaucoup pour votre avis Marie, nous essayons de faire en sorte que votre séjour soit idéal. Au plaisir de vous revoir chez nous, comme chez vous:-)
ddboisson
“Belle villa conforme aux photos - Très bon rapport qualité-prix.”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petite villa bien située au coeur du Tampon à 600m d'altitude. Localisation parfaite pour visite Piton de la Fournaise et Sud de l'Ile.
Maison idéale pour famille avec petite piscine et terrasse extérieure privatives, bien isolées du voisinage.
Cuisine tout confort. Literie très correcte.Parking sur place.
Famille très accueillante: guides de la réunion,livres et jouets mis à disposition + conseils pratiques.
Un petit bémol : le bruit de la route audible le matin entre 7h et 9h. Mais, heureusement, très calme la nuit.
Nous recommandons vivement cette villa: nous y avons passé un très bon séjour en Novembre et nous sommes sentis comme chez nous.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 nov. 2015
Un grand merci Dephine et Olivier! Au plaisir de vous revoir!
MELGEF77
Provins, France
“Une villa plus que charmante !”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis par des hôtes très sympathiques et prévenants qui avaient vraiment pensé à tout pour que nous n'ayons pas les tracas des petits détails qui pourraient manquer à l'arrivée. Même notre apéritif du soir était prévu !
Ils n'ont pas été avares de conseils en tout genre, que ce soit pratique ou pour nous aider à découvrir l'île.
Nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous dans cette maison joliment décorée et très fonctionnelle. La piscine est super agréable, de bonne taille, et la douche extérieure est un plus appréciable.
Enfin, le logement est bien situé (courses, boulangerie à proximité, Nationale pas très loin...) et il est possible de garer sa voiture devant.
Bref, nos hôtes et leur villa ont largement contribué à ce que nous passions un séjour de rêve.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 nov. 2015
Merci infiniment St�phanie et Jean-Paul, cela a �t� un plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance. Nous esp�rons vous revoir tr�s prochainement.
Romain A
Antony, France
“Simplement idéal !”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons de voyage avec des images fantastiques plein la tête.
La Villa est idéalement située pour un accès rapide au volcan, à Saint Pierre, au Sud de l’île...
Les contacts avant le départ avec David et Marie-Pierre sont rapidement établis, sympathiques et rassurants. Tout est fait pour que les préparatifs se déroulent idéalement : Plan d'accès, notices de fonctionnement de la villa et des appareils ménagers, recommandations et conseils sur la vie de l’île...
Une fois sur place, la villa est strictement conforme au descriptif. Les équipements sont nombreux, fonctionnels et l'espace ne manque pas dans cette belle demeure soigneusement décorée. Les terrasses sont de vraies pièces à vivre, le salon avec le Home Cinéma est parfait pour une fin de soirée.
Bref, les quelques jours passés dans la Villa Charmante n'ont pas suffit pour utiliser tout ce qui est mis à disposition des occupants ! "Chez Nous comme chez vous" est l'illustration parfaite du ressenti de notre séjour chez David et Marie-Pierre.
Nous recommandons donc vivement cette Villa et sommes certains que l'attention que portent David et Marie-Pierre à leurs "invités" sauront satisfaire les plus exigeants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La Piscine, les terrasses et les très nombreux equipements
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 nov. 2015
Merci infiniment Romain et Nad�ge, nous avons �t� aussi ravis de faire votre connaissance! A bient�t � Paris ou � la Reunion!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer