“Super appartement.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Phil41120
Loir-et-Cher, France
“Super appartement.”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un parking pout la voiture, un petit jardin avec piscine, petite terrasse pour prendre le café, une cuisine salon, salle de bain et une chambre. Un endroit tranquille, bien situé pour les randonnées et de la plage. Les commerçants sont à proximités. Et un propriétaire très sympa.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mai 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a fait un grand plaisir et si vous prévoyez "dans les prochaines années" un prochain voyage à la Réunion nous serons heureux de vous recevoir. Nous vous souhaitons bonne continuation de votre séjour sur notre belle Ile. Bernard et Sylvie Chevalier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer