“A ne pas manquer”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Petit coin de paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cruiser51...
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juin 2018

J'ai séjourné dans ce gîte pour raison professionnelle durant plusieurs mois et je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage .
L'endroit est calme tout en étant proche des commodités .
Les villas sont situées au milieu d'un cadre de verdure .
"" Et en plus "" les propriétaires des lieux François et Ness sont sympathiques disponibles et très soucieux du bien être des résidents .

Agnès D
“Vacances douceur créole”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ambiance familiale, un pavillon indépendant au calme au sein d'une résidence au coeur de toutes les excursions, baigné dans la douceur d'un jardin exotique fleuri et fruité... Un dépaysement assuré pour de belles vacances !

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
23 juil. 2018
merci beaucoup madame. venez quand vous voulez.
Thibault...
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un super accueil à notre arrivée (aide pour les bagages, un ti'punch maison délicieux accompagné de fruits cueillis sous nos yeux)
Notre gîte était bien équipé avec une terrasse tranquille, le tout au milieu des cocotiers, bananiers et pleins d'autres magnifiques plantes.
Le quartier est calme, facile d'accès, avec tout ce qu'il faut autour.
De super vacances à un prix très raisonnable. On recommande !

Réponse de la direction
22 juil. 2018
Merci pour l'avis c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ou des amis ou la famille une belle rencontre en espérant vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer