“lieu inoubliable, un petit paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Petit coin de paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
PALMISTES
“lieu inoubliable, un petit paradis”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Très bon souvenir de notre séjour dans un cadre soigné , calme , accueil amical de François ,le propriétaire, avec un punch maison et quelques fruits de son jardin .
Le logement est impeccable, décoré avec gout, place de parking individuelle. Proche de tous commerces, les marcheurs peuvent même aller à Saint Louis à pieds.
Nous reviendrons et nous vous recommandons à nos connaissances.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
16 déc. 2018
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore et grand merci pour vos recommandations ! A bientôt alors, bien amicalement...
Fatima E
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné un mois cet été dans un pavillon adapté à notre famille. Nos 5 enfants dont 3 adolescents ont passé leur plus belles vacances . L’accueil de nos hôtes François et Ness nous a permis de passer un agréable séjour dans un cadre reposant et verdoyant. Nous recommandons le gîte Ti Bois de Nèfles cocos pour toutes ses raisons mais également pour sa proximité des principaux sites touristiques incontournables. Merci encore pour ce reposant séjour.

13 août 2018
Merci beaucoup de votre gentillesse, vous êtes des hôtes adorables avec qui nous gardons le meilleur souvenir...
Amitiés ) toute la famille et au plaisir de vos nouvelles !
Cruiser51...
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 26 juillet 2018 Séjour en juin 2018

J'ai séjourné dans ce gîte pour raison professionnelle durant plusieurs mois et je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain passage .
L'endroit est calme tout en étant proche des commodités .
Les villas sont situées au milieu d'un cadre de verdure .
"" Et en plus "" les propriétaires des lieux François et Ness sont sympathiques disponibles et très soucieux du bien être des résidents .

Date du séjour : juin 2018
16 déc. 2018
Nous serons heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour et merci pour votre joli commentaire ! A bientôt à Ti Bois de Nèfles Cocos, bien amicalement.
Agnès D
“Vacances douceur créole”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ambiance familiale, un pavillon indépendant au calme au sein d'une résidence au coeur de toutes les excursions, baigné dans la douceur d'un jardin exotique fleuri et fruité... Un dépaysement assuré pour de belles vacances !

Votre tranche d'âge 35-49
23 juil. 2018
merci beaucoup madame. venez quand vous voulez.
664thibau...
“Un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un super accueil à notre arrivée (aide pour les bagages, un ti'punch maison délicieux accompagné de fruits cueillis sous nos yeux)
Notre gîte était bien équipé avec une terrasse tranquille, le tout au milieu des cocotiers, bananiers et pleins d'autres magnifiques plantes.
Le quartier est calme, facile d'accès, avec tout ce qu'il faut autour.
De super vacances à un prix très raisonnable. On recommande !

22 juil. 2018
Merci pour l'avis c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ou des amis ou la famille une belle rencontre en espérant vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer