“Parfait”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Petit coin de paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Paris, Ile-de-France, France
“Passez votre chemin..”
Avis écrit le 29 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour désagréable dû à l’omniprésence de l’hôte, ce dernier pensant sans doute qu’il est votre colocataire...
Au niveau de l’hygiène on a vu mieux également, sans compter la literie de piètre qualité..une chose est sure vous profiterez bien de l’île de la réunion tant vous ne souhaitez pas vous attarder sur place.

Date du séjour : juillet 2019
31 août 2019
Oui ravi de ne plus vous revoir.ATTENTION VACANCIER MAL HONNÊTE (VOLEUR)
Sur votre mois de vacances, je suis venu vous voir en tout 4 fois et à chaque fois car vous créez des problèmes.

1 er soucis : votre venue avec un chien que vous m'avez imposé sans payer (le fait qu'il soit non prévu était une
cause d'exclusion de mes gites) Bref j'ai passé outre, bien que celui-ci aboyait régulièrement et dérangeait les autres vacanciers.

2 eme soucis : Un vacancier clandestin, lui aussi non prévu et non facturé. Logement pour 6 et vous étiez 7.
c'est surement la où est le problème de l' hygiène et de poids sur les matelas.Mon gites est 3 étoiles

3 eme souci: le soir ou vous avez fait la fête dans les gites (non prévenue et en désaccord avec le règlement intérieur) il faudrait lire...
certain vacancier vienne sur l'ile pour visiter les sites et donc partir tôt le matin, il est donc important de dormir.
Respecter les autres vous connaissez???

4 eme soucis: Le même soir je vous ai demandé de déplacer votre voiture qui était très mal garée dans la résidence
sachant que vous avez une seule place de parking intérieure, vous aviez sans le demander stationner deux voitures ce qui
forcément posait problème (chaque gîte ayant sa place de parking). La aussi, j'ai accordé cette faveur.

les 4 soucis énumérés sont survenus dans les premier jours, après je ne vous ai plus vu.
L'honnêteté aurai été de venir me voir et pas derrière un écran, mais je pense que vous saviez être en tord ou peur.

Maintenant, je pourrai facturer tous les avantages accordés sur la caution (à suivre), mais je suis honnête moi...

Mon rôle est d'aider aux mieux les vacanciers pour que leur séjour se passe le mieux pour chacun.

Bienvenue aux gents de bonne foi...
Regardez les autres avis des vacanciers
Mais vous, passez votre chemin des gites ti bois de nèfles cocos vous me rendrez service.
Navigate5...
“Parfait”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes ravis de notre séjour au gîte . François et son épouse sont accueillants et très disponibles. Le logement est parfaitement adapté pour nous (4adultes et 2 enfants ) . Nous le recommandons.

Date du séjour : février 2019
04 mars 2019
Ravis de vous avoir rencontrés, une famille charmante que nous serions heureux de retrouver aux gîtes Ti Bois de Nèfles Cocos...
Sandra P
“Vacances à la réunion”
Avis écrit le 14 février 2019 Séjour en février 2019

J ai adoré cet endroit réunissant confort simpliciplite accueil les logements sont très fonctionnel et décoré avec goût. Vous êtes dans un endroit très couleur locale et à proximité de tout idéale pour découvrir la réunion. Les propriétaires sont très chaleureux et disponibles pour leur hôte j y es passée un très bon séjour

Date du séjour : février 2019
16 févr. 2019
Merci Mlle pour le gentil commentaire et oui, nous sommes toujours disposés à rendre le séjour de nos hôtes le plus réjouissant possible...
A une prochaine fois au meublés Ti Bois de Nèfles Cocos mais les pieds dans la piscine, nous avons presque terminé l'installation, au plaisir !!
davidmich...
caen
“Un endroit Top!”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en janvier 2019

Je suis une personne en fauteuil roulant et François, le propriétaire, s'est décarcassé pour que mon séjour se passe au mieux. Merci à lui pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Ce fut un séjour fort agréable. Le gîte est vraiment bien arboré et très calme, on se croirait en pleine nature. La situation sur l'île est impeccable pour pouvoir se balader.
Je recommande vivement ce gîte très accueillant et où tous les services sont à disposition.
Et petit plus : une piscine vient d'être construite. À vos maillots!
Encore merci.

Date du séjour : janvier 2019
14 févr. 2019
Cher ami, c'est avec bonheur que nous t'accueillons aux meublés Ti Bois de Nèfles Cocos et ton appréciation nous fait très plaisir... Toujours dispo pour de prochaines aventures si le coeur t'en dit, nous serons toujours heureux de te retrouver !! Merci à toi...
Rastadrey
“Super”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en octobre 2018

J y reside depuis pkusieurs mois c est un Endroit très agréable et propre .le jardin créole est apaisant et très bien entretenu .les propriétaires sont charmants et toujours prêts à rendre service . La machine a laver est mise gracieusement à disposition . Je recommande vivement ce lieu que ce soit pour un wé une semaine ou plus longtemps on s y sent comme à la maison . Merci .

Date du séjour : octobre 2018
14 févr. 2019
Merci Mlle de votre confiance, les gîtes Ti Bois de Nèfles Cocos prennent plaisir à rencontrer des globe-trotters qui ont l'expérience des voyages : votre avis nous va droit au coeur !!! Merci à vous...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer