“Endroit accueillant et chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
AIRE DE JEUX
T2 avec piscine chauffée
FRUITS DU JARDIN (LITCHIS)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Juerguen...
“Endroit accueillant et chaleureux”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avions passé un agréable séjour, avec une belle piscine chauffante.
Très confortable, calme, convivial, les hôtes sont bien accueillant et souriant.
Nous avions passé une belle soirée avec les hôtes lors d'un repas très chaleureux.

A y retourner les yeux et sans hésitation

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Billavent...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en septembre 2018

Un appartement tout confort à proximité des commodités (5min en voiture). Les plages sont à 15 min et les randos en moins de 20 min. Merci aux propriétaires pour leur convivialité et les aperos autour de la piscine. Nous y reviendrons sûrement

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
31 mars 2019
Vous étiez des vacanciers très bien. Au plaisir de vous revoir pour boire notre petit rhum arrangé ensemble.
A plus
Seaside20...
“Un bijou dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en novembre 2018

L'appartement était très bien. La situation géographique était très bien. Très bien équipée.Les hotes très agréable et à l'écoute.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer