“Appartement tout confort”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Auvent777
Saint-Louis, Ile de La Réunion
“Appartement tout confort”
Avis écrit le 29 mars 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans cette appartement fonctionnel et décoré avec goût. A 5 min en voiture de toutes les commodités, nous recommandons fortement. Merci à Annecy et Alain pour leur accueil plus que généreux.Nous reviendrons surement très prochainement.

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer