“Dépaysement total”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ZenMiss97...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Dépaysement total”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné au gite Le Verval a l'occasion du mariage d'un membre de notre famille. La réception se passait a quelques minutes du gite. Mme Payet est très accueillante et aux petits soins. Dans chaque appartement, il y a tout ce qu'il faut «comme a la maison». C'est un endroit paisible, propice au repos avec une vue magnifique sur la montagne. J'ai adore prendre mon petit déjeuner en écoutant le chant des oiseaux, un magnifique cardinal.

05 mars 2018
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous. Ce sera un vrai plaisir pour moi de vous recevoir la prochaine fois pour un séjour un peu plus long.
Merci de nous avoir fait confiance.
Blandine...
“Excellent”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Logement très agréable, très bien accueillit.
Je recommande a tous ce logement pour de super vacances.

25 nov. 2017
Merci à vous. Au prochain séjour. Denise
sebele974...
Boisseuil, France
“Agréable”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bel endroit à poser ses valises . La propriétaire est très accueillante et de bon conseil pour les visites .

25 août 2017
Merci beaucoup pour votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Laura C
“très bien”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Petit appartement avec terrasse bien aménagé dans une résidence fermée à 10 min de Saint-Louis entièrement équipé avec cuisine et lave-linge.
Très bon accueil de Mme Payet, nous avons été très satisfaits de notre séjour de 3 jours au Verval.

Titewok
Villepreux
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé un agréable séjour, la propriétaire était aux petits soins sans être trop envahissante.
On se sent bien "comme chez soit". Il y a de la place à toute heure pour se garer.
Et notre appartement était propre et agréable à vivre.
Je recommande vivement !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer