“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa l'Orangerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
CARRE J
“Super”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons été très bien accueilli par Jean-Noël.Nous avons apprécié ses fruits.
Nous avons aussi apprécié la piscine en fin de journée qui nous délassait après les excursions.Le gîte est très propre , ressent et très calme, il est aussi bien situé pour visiter la région. Nous avons passé d'excellentes vacances dans votre région qui est superbe.Si nous revenons,nous penserons à votre gîte.
JC et C Carré

18 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation et c'est avec plaisir que je vous reverrais lors d'un futur séjour à La Réunion.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !!!!
Bien cordialement.
Danielle...
Charleville-Mezieres, France
“Superbe”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le propriétaire Jean-Noël est aux petits soins pour nous jusqu'à nous apporter des fruits, des gâteaux faits maison par sa maman il est d'une grande gentillesse, nous renseignant sur tout rendant service si besoin. Dans la location il y a tout le confort il ne manque rien, serviettes de toilette de bain, grande glacière (très pratique). Piscine agréable entouré d'une très belle végétation. Bonne situation pour visiter l'île. Pensez à prendre les bus ils vont un peu partout et c'est très économique. Nous l'avons pris pour aller à Cilaos et cela permet de voir le paysage.
Si nous devons retourner à la Réunion c'est ici que nous reviendrons.

02 nov. 2017
Merci de m'avoir retenu pour votre hébergement ainsi que pour votre appréciation, je reste à votre disposition pour un séjour ultérieur !!!
Au plaisir de vous revoir.
mahe6969
“Un excellent plan surtout quand on regarde le prix ...!!!”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette location un peu en dehors de Saint Louis .Les chambres sont très bien climatisées ,les lits confortables , la cuisine est complète et l ensemble de la maison est très propre.La villa est très calme avec une piscine très agréable et propre .Pour rien gâcher le propriétaire est très sympa et avenant et en plus serviable et discret.Aucun point noir tout est positif donc à recommander vivement.Merci à Jean Noêl le propriétaire .

06 janv. 2017
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer