Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 130 avis
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

A peine arrivée, on se sent comme à la maison. L’accueil est chaleureux et la gérante est au top. Nous y sommes restés que 3 nuits et pourtant j’avais l’impression d’y être rester plus longtemps tant on s’y sent bien.
Rien a dire sur la propreté. La chambre et salle de bain sont propres. L’espace n’est pas très grand mais qu’importe puisqu’on y reste juste pour dormir (tant il y a de chose à visiter à l’extérieur).
Un petit déjeuner le matin excellent (et de quoi nous faire tenir jusqu’au soir).Pains, petits croissants et petits pains au chocolat, confiture et gâteau « maison », crottins de chèvre et miel de Trigance, jus de fruit, œuf et jambon, ...
Un hôtel bien placé. Très contente de notre choix pour ce passage dans les Gorges du Verdon. On reviendra dans ce lieu, c’est certain !

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Florie-Anne B
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Situé dans un joli village le Vieil Amandier est un hotel très sympathique. L'accueil est chaleureux et la patronne donné de précieux conseils. Certes les chambres sont très petites mais décorées avec goût et propres. Excellent petit déjeuner.

Merci, vivimimi2016
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Au départ photos peu encourageantes de décos kitche nous avons été agréablement surpris par des lieux cocooning, propres, confortables, un accueil plus qu'adorable et serviable ou l'on se sent comme chez sois, la propriétaire des lieux est aux petits soins et toujours un mot gentil, un lieu que je recommanderai et où je reviendrais c'est certain!

Merci, clemgsl
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Perché sur un flan de colline cette hôtel et magnifique une piscine très bien entretenue, un accueil chaleureux et très agréable, les chambres sont très propre et confortable avec une vue panoramique que du bonheur nous y reviendrons .un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Date du séjour : août 2018
Merci, saunisylv
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel et nous ne sommes vraiment pas déçus ! Une chambre propre et confortable avec vue sur la piscine et les montagnes, une petite terrasse où l'on peut profiter du soleil et de la tranquillité des lieux tout ça avec une super petit déjeuner proposé, copieux avec des produits de la région ! De plus l'hôtel met à votre dispositon un hamam et un jacuzzi (mention spécial pour le jacuzzi que nous avons pu tester) Un grand merci à l'équipe qui s'occupe de l'hôtel et surtout à la gérante, extrêmement souriante, polie et toujours prête à proposer des conseils pour que votre séjour se passe le mieux possible ! Grâce à elle nous avons pu découvrir tout les coins splendides des gorges du verdon et avons pu profiter au maximum de nos vacances ! Encore merci, nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Merci, Lea-blondelle