Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 239 avis
Avis écrit : 20 août 2018

Très déçus. Hôtel vétuste, installations vieillottes et sales, difficile d’accés. Situé dans une zone industrielle et mal indiqué. Chambre avec poussière en abondance, vitres tachées, baignoire sale. A éviter.

1  Merci, laurao62018
Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Chère Laurao62018,
nous sommes vraiment désolés que l'hôtel et les services ne vous ait pas donné entière satisfaction. L'hôtel n'est pas mentionné en centre ville d'Aix en Provence, Nous sommes surpris que je nous n'ayez pas fait part de de votre insatisfaction sur la propreté de la chambre à votre arrivée car nous aurions pu faire le nécessaire dans l'immédiat pour vous donner une autre chambre.

Avis écrit : 17 août 2018

tres propre aussi bien les chambres que la salle de sport et de restaurantPetit dejeuner copieuxpersonnel agréablepetit bemol dans la carte des repas pour le soir le choix est assez faible et 2 soirs de suite la meme carte

Merci, Companion724932

Merci beaucoup pour vos agréables remarques sur notre établissent. Concernant la carte nous sommes conscients du faible choix et dès la rentrée nous mettrons en place une nouvelle carte avec un choix plus varié.

Avis écrit : 15 août 2018

hotel bien situé , propre , personnel accueillant , sympa , à l'écoute . Petit déjeuner super bon avec de nombreux produits pour satisfaire tous les gouts . Le seul bémol serait le manque de places de parking à l'ombre .

Merci, reginelefeuvre
Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Madame Lefeuvre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour..

Avis écrit : 14 août 2018

Malgré des réservations faites et confirmées plusieurs mois à l'avance pour un mariage en dehors de l'hôtel rien n'était prêt. Service à l'accueil lamentable, personnel incompétent.50 minutes pour faire le check-in !!! On m'a indiqué une chambre à l'étage sans indiquer où était l'ascenseur. L'ascenseur en panne ! Retour à la réception pour le faire débloquer. Chambre soi-disant disponible, mais en ouvrant la porte elle n'était pas faite.
Tout est défraîchi, la climatisation est poussive et fait beaucoup de bruit.Tout le monde se bat avec les cartes pour rentrer dans les chambres (système incompréhensible et souvent défectueux, avec des cartes qui se désactivent très facilement).
J'allais oublié, accès difficile et très mal indiqué.La réception passe beaucoup de temps au téléphone pour expliquer comment accéder.

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
2  Merci, Yvan75014
Joëlle L, Directrice de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Bonjour Monsieur Yvan75014

Nous sommes vraiment désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement vous êtes arrivés le samedi à midi et vous auriez aimé accéder à votre chambre de suite. La réceptionniste qui vous a accueilli, vous a indiqué que les chambres n'étaient pas encore prêtes car libérées tardivement par les clients qui vous ont précédé et que le check-in dans notre établissement se fait à compter de 14 heures, mais quand nous avons la possibilité de mettre à disposition la chambre avant 14 heures nous le faisons avec le plus grand plaisir. Malheureusement vous n'avez rien voulu entendre et vous avez agressé verbalement la réceptionniste et le valet de chambre dans le couloir en leur disant je vous cite " vous êtes des incapables".
Effectivement les réservations ont été faites un an à l'avance mais sans indiquer que vous arriviez pour midi, sinon nous aurions tout fait pour vous donner les chambres en priorité.
Les cartes magnétiques fonctionnent bien mais il y a eu une erreur d'impression avec le sens de la flèche qu'il faut mettre vers le haut comme vous l'a indiqué la réceptionniste. Pour conclure l'ascenseur n'était pas en panne mais simplement un mouchoir en papier qui empêché la fermeture de la porte et qui a été débloqué dès que vous avez évoqué la panne.
Nous regrettons vivement ces incidents et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations dévouées.
La Direction

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Vue globale extérieure un peu défraîchie et impersonnelle
Accueil jeune et agréable
Chambre accueillante , charmante ,
Propre...bonne literie...SdB spacieuse .. WC indépendant (un +) ..
Baies vitrées salles et jardinet privé absolument pas entretenu ...dommage !!! (Un -)
Petit livret d accueil très bien fait et intéressant
Petit déjeuner correct
Proximité du golf 2mns ...parfait

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, lilaroseliberty

Cher lilaroseliberty,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour nous faire connaître votre ressenti sur votre séjour et nous ferons tout pour améliorer quelques points concernant les espaces verts.

Afficher plus d'avis