Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 242 avis
Avis écrit le 21 août 2018

hotel au milieu d'une zone industrielle, merci le GPS pour trouver, Climatisation HS, ventilation mais pas de rafraichissment, parquet startifié HS, couloir angoissant, vieille deco, bien penser au prix de la chambre lors de check in sinon voir ailleurs... Hotel loin du centre ville, literie moyen...

Conseil sur la chambre : ne s'arreter que si necessaire...
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, dillen69
Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher dillen69
Effectivement l'hôtel n'est pas en centre ville, mais aux abords d'axes routiers et à l'entrée de la zone d'activité de Fuveau et Rousset mais facile d'accès. Nous sommes surpris concernant les remarques sur la literie qui donne en général entière satisfaction à notre clientèle.

Avis écrit le 20 août 2018

Hotel malgré sa position en zone industrielle, est très accueillant rien à redire sur la propreté et le personnel est très à l'écoute il est bien d'accueillir les animaux mais ceux ci devraient être en laisse

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, deniselouis

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe.

Avis écrit le 20 août 2018

Très déçus. Hôtel vétuste, installations vieillottes et sales, difficile d’accés. Situé dans une zone industrielle et mal indiqué. Chambre avec poussière en abondance, vitres tachées, baignoire sale. A éviter.

1  Merci, laurao62018

Chère Laurao62018,
nous sommes vraiment désolés que l'hôtel et les services ne vous ait pas donné entière satisfaction. L'hôtel n'est pas mentionné en centre ville d'Aix en Provence, Nous sommes surpris que je nous n'ayez pas fait part de de votre insatisfaction sur la propreté de la chambre à votre arrivée car nous aurions pu faire le nécessaire dans l'immédiat pour vous donner une autre chambre.

Avis écrit le 17 août 2018

tres propre aussi bien les chambres que la salle de sport et de restaurantPetit dejeuner copieuxpersonnel agréablepetit bemol dans la carte des repas pour le soir le choix est assez faible et 2 soirs de suite la meme carte

Merci, Companion724932

Merci beaucoup pour vos agréables remarques sur notre établissent. Concernant la carte nous sommes conscients du faible choix et dès la rentrée nous mettrons en place une nouvelle carte avec un choix plus varié.

Avis écrit le 15 août 2018

hotel bien situé , propre , personnel accueillant , sympa , à l'écoute . Petit déjeuner super bon avec de nombreux produits pour satisfaire tous les gouts . Le seul bémol serait le manque de places de parking à l'ombre .

Merci, reginelefeuvre
Michel H, Directeur de Best Western Aix Sainte Victoire, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2018

Madame Lefeuvre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour..

Afficher plus d'avis