Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 44 avis
Avis écrit le 26 août 2018

A priori bel endroit, avec belle vue sur Lodeve. C'est une maison neuve et pas un mazet où tout semble en travaux : tout est commencé rien n'est fini, à l’extérieur, comme à l'intérieur. Du coup, beaucoup de points de danger : absence de garde corps, piscine sans protection, et matériaux stockés un peu n'importe où y compris sur la terrasse où nous mangions. Quant à la piscine, elle est très petite, pas très propre le jour où nous y étions, idem pour le spa, qui en plus n'était pas du tout chauffé, nous ne risquions pas d'y aller.
Quant aux chambres, il y fait très chaud (pas de clim) et dès que le jour se lève, malgré les pseudos rideaux, on y voit comme en plein jour.
Les hôtes sont très agréables et très serviables. Le repas et le petit déjeuner sont corrects. Cependant, faisant moi même des confitures maison, j'ai un doute sur l'authenticité de leurs confitures qui semblent être présentées comme si elles étaient maison, car le goût de celles du commerce se retrouve...
Pour info, totalement inaccessible aux personnes à mobilité réduite.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Colline92
Florence H, Propriétaire de Le Mazet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci pour votre commentaire mais rétablissons la vérité je pense monsieur que votre jalousie vous dépasse et vous rend agressif dans vos propos .
Lors de votre venu tout était parfait ,tout au moins en face et par derrière vous déblatérer les choses fausse .
La piscine est nettoyé tous les jours elle est petite effectivement mais elle n'a était faite pour vous mais pour nous ma famille qui nous conviens très bien ,vous oubliez une chose c'est que vous étiez chez l'habitant en chambres d’hôtes pas dans une piscine municipale.
Autre point les sécurité sont installé a la piscine est effectivement les spa l’eau était trouble oui a cause du temps a l'orage voyez votre ignorance en piscine par temps orageux l'eau troubles en moins d'une heure Mr ...
Au sujet des accès handicapées PMR des chambres sont équipées avec rampe et place de parking devant celle ci .un mensonge de plus de votre part.
Mr la critique est facile mais l'art est aisé......
Philippe Le Mazet

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Agréable séjour en famille, propriétaires accueillants, repas proposés très très bon et copieux ainsi que le petit déjeuner bien servis, chambre impeccable, tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, piscine très bien aussi, à refaire sans hésitation

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Catherine R
Avis écrit le 13 août 2018

accueil glacial,logés dans un cabanon en pierre sans vue aucune,aucune explication... ...chambre minuscule sans clarté...pour une première fois en chambre d hôtes extrêmement déçus...nous nous sommes présentés et bien sur sommes repartis après cette amère expérience....la propriétaire des lieux a notifié par le biais d 'un autre site que nous ne nous étions pas présentés par contre la location a été débitée...

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dominique C
Avis écrit le 11 août 2018

Etape à Lodève qui fut pleine de surprises ! L'hôtesse est d'une gentillesse sans pareille, très à l'écoute de ses hôtes pour les satisfaire. Nous avons été enchanté par ce lieu et ses propriétaires !
Et que dire du repas et du petit déjeuner !!! Un vrai délice quand on réalise qu'un meilleur ouvrier de France se cache dans les fourneaux ! Cela ne peut qu'être SPLENDIDE !!!!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, naveteurdelphine
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Accueil tres chaleureux les propriétaires sont adorables et géniaux et surtout leurs sourires est agréable les chambres ont du charme et toutes différentes climatisé au top côté cuisine c est excellent raffiné simple et surtout tres bon !! le cadre est magnifique une tres belle vu sur lodeve et les montagnes autour c est d une tranquillité les massages la piscine le jacuzzi et l endroit est accessible à tous meme a des personnes a mobilisé reduite franchement tout est pensé pour passer un agréable sejour .

Je tenais a vous dire bravo pour tous ce que vous faites rester comme cous etes .

Merci pour ce moment sa nous a fait du bien .

Romain Christian eveline MERCI!!!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Romain G