Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 94 avis
Avis écrit le 30 octobre 2018

Hôtel très sympa, chambre petite simple mais très bien tenu et ne manque rien. Accueil au 1er étage par un bel escalier et arrivée sur une jolie terrasse. Très bon accueil et très bonne écoute de la propriétaire. Petit déjeuner simple mais copieux. Je reviendrai.

Conseil sur la chambre : Hôtel calme dans sa totalité
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, ALEXANDRINE W
Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel simple mais très bien tenu, très bon accueil, parfaitement situé au centre ville. Prix très raisonnable. Très bon petit déjeuner. Situé sur une rue principale, c'est tout de même très calme. Si je reviens à Lodève, je reviendrai à cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, lefuneste
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Situé à 2 pas du musée , au centre cet hôtel de type familial est dans son jus
Accueil agréable, garage pratique surtout pour le 2 roues, pour les voitures beaucoup de places proches
Chambre assez spacieuse climatisée, grande salle de bain pas agréable mais équipée correctement
Petit dej très simple mais de bons produits
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, simperb
Avis écrit le 29 août 2018

accueil par les propriétaires excellent, chaleureux et très disponible.chambre petite mais confortable, propre et calme, (coté arrière),le lit petit mais confortable. petite déjeuner copieux et agréable sur la terrasse. parking public à proximité ou privé à réserver.qualité prix :très bien.

Conseil sur la chambre : demander les chambres donnant sur l'arrière
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Georges R
Avis écrit le 25 août 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du centre de Lodève. Nous étions dans la suite, hormis deux nuits pendant lesquelles elle n'était pas disponible (nous n'avions réservé que la veille de notre séjour).
L'hôtel, ou est né le compositeur Georges Auric, a gardé tout son charme d'antan. C'est une grande bâtisse avec une terrasse au premier étage. La suite de 60m2 (séjour et sdb côté rue, chambre côté calme) est très agréable. Elle est haute de plafond et reste fraîche l'été grâce aux murs épais et aux volets. Bien qu'il fasse 34° dehors il y faisait toujours frais et nous n'avons jamais allumé la clim. La salle de bain est lumineuse, spacieuse, et équipée d'un bain à jets. Le matelas est ferme et très confortable. La suite a gardé le charme des anciens hôtels de province: tomettes au sol, grandes fenêtres, cheminée, grand miroir. La suite dispose d'un petit frigo et de deux TV HD. En plus du Wifi, la suite dispose d'une connexion internet par câble qui est très appréciable quand on doit travailler.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle à manger. Il est simple mais tout à fait bien. Les croissants, le pain, les confitures maison et le miel sont particulièrement bons.
Les propriétaires sont très accueillants, sympatriques, et toujours prêts à vous aider.
Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2018