“Magnifique”
Faites une demande
Excellent
le salon avec canapé lit 2 personnes
la plage Mare e Sole
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Eccica-Suarella, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

anthonyla...
Carvin, France
“Magnifique”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Semaine parfaite chez Isa et Manu. Gite très propre avec une vue à couper le souffle. Endroit en pleine nature très reposant. Un accueil chaleureux de la part des propriétaires. Grâce à leurs conseil nous avons pu visiter des endroits formidables comme la plage d’argent. Je recommande vivement cette adresse.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 nov. 2017
Merci pour cet avis. Nous avons pris plaisir à vous accueillir.
Je vous dis à l'année prochaine. Bonne continuation. Cordialement
Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer