Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 27 avis
Avis écrit le 21 juillet 2018

La Petite Clavelie, c'est notre madeleine, c'est notre refuge et notre havre de paix. Nous avons déjà séjourné tant de fois dans ce magnifique joyau situé au coeur de la campagne périgourdine et les retrouvailles sont toujours aussi rafraîchissantes et si régénératrices. L'accueil de Yannick et Christian est à nul autre pareil; gentillesse, savoir-vivre, convivialité, amitié profonde et authentique.La maison d'hôtes est toujours aussi magique et reposante, les chambres toujours aussi romantiques et parfaitement équipées, les merveilleux petits salons toujours aussi agréables et qui vous invitent à la détente et à la lecture.Les petits-déjeuners sont des moments tellement précieux de partage et d'échanges qui vous ravissent et vous apaisent. L'environnement est d'un calme absolu, au milieu des prairies et des chevaux que nous retrouvons avec grand plaisir à chaque nouveau séjour. Merci mille fois aux maîtres de cette si douce maison d'hôtes qui nous permet de vivre des journées inoubliables qui resteront gravées à jamais dans notre mémoire.
Michel et Marie Moulin Lyon

Conseil sur la chambre : Les trois chambres sont merveilleuses de délicatesse et de romantisme.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, moulinmichel
Clavelie, Propriétaire de La Petite Clavelie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Chère Marie, Cher Michel,

Merci ! Merci ! Merci ! Sachez que c’est toujours pour nous un grand plaisir de vous retrouver et c’est nous qui vous remercions pour votre votre bienveillance, l’amitié que vous nous témoignez, tout ce que vous voulez bien partager avec nous...

Nous vous embrassons,

Christian, Yannick

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Après un accueil des plus agréables grâce à nos deux hôtes hyper sympathiques , quel plaisir de séjourner dans cette jolie maison décorée avec un goût parfait ! Un véritable musée, feutré, calme,on s’y sent comme dans un petit cocon.le grand parc avec ses superbes rosiers est entretenu avec soin.
Le petit déjeuner où tout est cuisiné maison est pantagruélique et de plus servi dans de la vaisselle et argenterie anciennes
Merci à vous deux pour ce partage

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, vazymaman
Clavelie, Propriétaire de La Petite Clavelie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Un Grand Merci à vous deux pour ce très gentil et touchant compliment ! Nous avons passé également un bien sympathique moment en votre compagnie. Nous espérons que votre installation s’est bien passée, à très bientôt ! Nous pensons à vous pour l’acanthe et les yuccas…

Avis écrit le 20 mars 2017

Nous venons de séjourner une nouvelle fois à La Petite Clavelie à Ribérac et nous avons été enchantés comme toujours. Yannick et Christian vous accueillent avec une gentillesse et une convivialité vraiment exceptionnelles et uniques. Le lieu est empli d'une poésie qui nous fait vite oublier les petits tracas de la vie. Les chambres sont merveilleusement décorées, le petit-déjeuner est un moment de discussions et de partage qui réchauffe le coeur et l'esprit. Pour nous, la petite Clavelie est notre madeleine proustienne d'autant plus que le décor est un roman à lui tout seul.Le charme est absolu et lorsqu'il faut bien partir en fin de séjour, l'envie et le désir de revenir le plus tôt possible devient irrépressible. Merci encore une fois à Yannick et à Christian pour leur extrême savoir-vivre et pour leur don unique pour mettre à l'aise leurs hôtes en leur faisant vivre des moments inoubliables.
Michel et Marie Moulin Lyon

Conseil sur la chambre : Tout est merveilleux à La Petite Clavelie
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, moulinmichel
Clavelie, Propriétaire de La Petite Clavelie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2017

Bonsoir Marie, bonsoir Michel, Nous voulons vous exprimer ce soir toute notre reconnaissance pour ce merveilleux avis ; sachez que vos paroles nous touchent beaucoup et que c’est toujours pour nous un bonheur de vous recevoir et de passer un peu de temps avec vous deux. Nous vous embrassons bien amicalement.
Christian, Yannick

Avis écrit le 21 novembre 2016

on y revient toujours avec autant de plaisir Les garçons sont toujours charmants accueillants disponibles à l'écoute de leurs hôtes. Les petits déjeuners copieux faits maison, même en automne beaucoup de charme à cette maisonnette ... Tout est parfait

Date du séjour : novembre 2016
1  Merci, JEAN REMI R
Clavelie, Propriétaire de La Petite Clavelie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2016

Merci beaucoup pour ce très gentil compliment ! Merci pour votre gentillesse, votre humour, c’est toujours pour nous un réel plaisir de vous avoir à la maison et de pouvoir passer un peu de temps en votre compagnie. Nous vous souhaitons une belle fin d’année et nous vous embrassons bien amicalement.

Avis écrit le 20 novembre 2016

tres belle demeure deco tres rafinee chambre confortable accueil chaleureux prix abordable qualite prix sans exces petit dejeuner tout fait maison choix varie que du bonheur en dehors du village de riberac environ 4 kms dans la nature parking couvert

Conseil sur la chambre : s agissant de chambres d hotes le choix se limite a 3 lieu tres calme
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, 591mpb

Avec nos remerciements pour ce gentil commentaire qui nous touche beaucoup et nos salutations les plus cordiales

Afficher plus d'avis