“Domaine les bigoussies”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Antoine21...
“Domaine les bigoussies”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en juin 2019

J'ai eu le plaisir de passer un week-end dans ce domaine. Toutes le conditions sont réunis pour passer un séjour parfait. Le cadre est idéal, le calme appréciable. J'ai pu profiter du spa, sauna et piscine. L'accueil y ait chaleureux, tout est niquel et propre.
Je recommande ce domaine, vous ne serait pas déçu. Au top !!!

Date du séjour : juin 2019
Julie C
“Calme nature bonheur”
Avis écrit le 12 juin 2019 Séjour en mai 2019

Pour fêter nos 30 ans nous avons convié nos amis dans ce magnifique domaine et quel séjour ! Le cadre est magnifique, la maison très bien équipée et intimiste par son Agencement chaque chambre à sa salle de bain WC un vrai plus quand on est nombreux. Les équipements sont super, piscine chauffée, spa, salle de sport, table de ping pong, billard vous trouverez à coup sûr votre activité.
Pour les amateurs de pêche les étangs à disposition sont incroyables.
La propriétaire Pascale nous donne toutes les clés d'un bon séjour, à toujours répondu à nos questions avant la réservation.
Bref allez y les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2019
alicebiss...
Toulouse, France
“Paisible”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus passés quelques jours avec des amis et la maisons nous a tous conquis ! calme, grande et tranquille. Un endroit qui permet de se retrouver tous ensemble ou bien de profiter du calme de la nature. Chacun trouve son confort et sa place. Une maison ou tout le monde s'est senti comme à la maison instantanément.
Je le recommande vivement !

Date du séjour : juin 2018
Merci Alice.
N’hésitez pas à revenir tout au long de l’année
Henri F
“Un Havre de Paix dans un océan de Verdure”
Avis écrit le 23 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 Week-end en famille aux Bigoussies. Des plus jeunes aux plus anciens, des plus sportifs aux plus cocoonings chacun y a trouvé son plaisir. Le cadre magifique, une déco relais de chasse soignée, de l'espace, des étangs et des bois , des animaux sauvages et vous vous coupez en quelques heures de la réalité du quotidien. Nous y retournerons ......

Date du séjour : mai 2018
Bonjour Henri
Merci pour vos doux commentaires nous espérons vous accueillir pour de nouveaux week end !
Jacques-A...
Bordeaux, France
“Calme et repos à la campagne....”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit merveilleux pour se ressourcer et décompresser pendant ses vacances ou le week-end, quand les valises sont posées, elles ne bougent plus...
Ce lieu est privilégié pour les familles; spacieux, calme, la piscine pour se rafraichir, le SPA et et les instruments pour la remise en forme, les étangs pour la pêche, la forêt pour les balades ou si vous êtes patients la faune vous réservera quelques surprises...
j'oubliais, magret au BBQ + cèpes... tout un programme.
Merci pour ces moments de bonheur.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
05 août 2018
Un plaisir de vous lire Jacques Antoine merci beaucoup...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer