“Tranquille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
VUE EXTERIEURE DU GITE AVEC SON BARBECUE, SA TERRASSE ET SON SALON DE JARDIN POUR 6 PERSONNES.
VUE SUR LA CUISINE EN RENTRANT DANS LE GITE CUISINE AVEC TOUT LE NECESSAIRE POUR BIEN CUISINER, NORMAL, NOUS SOMMES EN PERIGORD
Vérifier la disponibilité
SALLE D'EAU... LES TOILETTES SONT SEPAREES
CHAMBRE BORDEAUX 1 GRAND LIT ET UN LIT BEBE
CHAMBRE BLEUE 1 GRAND LIT ET UN LIT BEBE
SALLE A MANGER VUE DE LA CUISINE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

753tita
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Tranquille”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons apprécié notre séjour c'était très propre et tranquille un beau séjour !!!! Merci aux propriétaires de leur accueil !! Le détour valait le coup

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer