“Parfait”
le parc
le parc arboré
le parc arboré
la terrasse du gîte
vue depuis la terrasse du gîte
la salle de jeux
vue de l'étang
salle de bains
cuisine
séjour
Chambre avec trois lits une personne
Chambre double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Yann N
Saint-Palais-sur-Mer, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous cherchions un lieu calme, profiter de la nature et pouvoir pêcher, nous avons été servis, en tous points ce qu'il nous fallait
Le cadre est tout simplement magique
Un lieu très reposant et des propriétaires très sympas
C'est sur nous y retournerons que l'envie d'un break se fera sentir

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 janv. 2018
Nous vous remercions pour ce message. Nous nous efforçons de rendre le lieu calme et agréable pour chaque hôte qui vient nous rendre visite et découvrir notre belle région
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer