Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 246 avis
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Le complexe est joli, bien qu'un peu vieillissant, et c'est bien dommage.

On peut apercevoir quelques cervidés en se promenant, c'est plaisant. Malheureusement, les extérieurs auraient besoin d'un meilleur entretien également (grillage cassé...).

Le personnel est jeune mais fait de son mieux.

L'espace "piscine" est sympathique avec la terrasse (bien qu'un peu petite pour la taille du complexe). L'entretien laissait quelque peu à désirer (tas de saleté dans les coins, nombreuses toiles d'araignées...).

La chambre était spacieuse et belle tout de même (Junior Suite). Jolie salle de bains également.

Le petit-déjeuner était "compris" dans le tarif de la chambre, mais quand nous avons réglé la note, nous avons été très surpris de découvrir le tarif : 18€ par personne ! Ce qui est proposé est relativement correct mais sans plus. Jus de fruits en bouteille et non frais, saumon fumé de qualité discutable, viennoiseries surgelées... Il y a des restaurants où on peut obtenir un plat pour ce prix !

En conclusion, notre séjour nous a paru plutôt cher par rapport aux services proposés. L'hôtel pourrait être bien plus agréable et confortable avec quelques rafraîchissements et un peu plus d'entretien.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, AmoreVoyageuse
Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

Bâtisse splendide dans un parc somptueux et accueil correct mais déception pour la chambre qui ne mérite pas ses 4*...problèmes de propreté,pas de plateau de convivialité (qu'une bouteille d'eau) salle de bains desuette(baignoire à enjamb juiner pour prendre une douche-miroir grossissant cassé)moquette défraîchie mais bonne literie.Decoration surranée.Vue sur local de nettoyage.Tv petite
et pas de frigo alors qu'un emplacement pour
cet effet vide. Nous avons eu la correction de tout expliquer avec photos à l'appui avant de partir à l'hôtesse d'accueil qui nous a dit qu'elle transmettrait le message(et a acquiescé à notre déception).Quel dommage pour un cadeau d'anniversaire

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cepab
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel dans un très grand parc où on peut profiter de la vue de biches et faire une promenade dans le calme .
L’accueil est chaleureux avec toutes les explications nécessaires y compris sanitaires. La chambre est spacieuse avec TV grand écran , volet électrique, grande salle de bain ...
Salle de sport et grande piscine chauffée pour agrémenter le séjour.
Le restaurant est superbe et le petit déjeuner est extrêmement varié avec des produits de qualité.
Vraiment une bonne découverte que je conseille.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, britany54
Avis écrit le 23 septembre 2020

Un endroit idyllique. Se dit "bistronomique" mais reste à mon avis gastronomique même si les prix ont baissé.
Service impeccable. Endroit classe..Très bonne cuisine, recherchée. Cadre propice aux promenades digestives!

Merci, Gaujard
Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement que nous recommandons sans hésiter. L'accueil est professionnel, le personnel souriant, attentionné et très agréable (que ce soit à la réception ou au dîner). Notre chambre (la 4) était spacieuse, très propre, avec une magnifique vue sur le parc où nous avons pu apercevoir le soir des daims. Un mini-bar serait toutefois très appréciable, surtout en cas de chaleur comme le week-end dernier. Nous avons pu aussi profiter de la piscine.
Le petit-déjeuner, contrairement aux avis de certains, est absolument parfait avec des produits de qualité et un choix plus que satisfaisant. Quant aux dîners, ils nous ont conquis. Service impeccable et mets goûteux. Félicitations au chef!
Nous avons déjà prévu de revenir l'année prochaine.
Merci à toute l'équipe!

Merci, franckdesbois