“prix excessif pour la qualité du repas servi”

Restaurant La Terrasse
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Beaucourt
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

très beau cadre. Par contre grande déception sur le plat et le dessert: risotto de Saint Jacques sec et manquant de saveur (à 29 € tout de même), assiette gourmande à 18€(bouts de melon et pastèque, fraises, petit fondant au chocolat et 1 touche de glace et chantilly). Rapport qualité prix n'y est pas.

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, philippeo914

4 - 8 de 165 avis

Avis écrit : 28 juin 2020

Nous avons eu l'occasion de découvrir ce restaurant dans le cadre d'un mariage (privatisation du lieu). Au programme produits frais, finesse des goûts, beauté, accords des saveurs et des couleurs pour le plaisir des papilles ! L'équipe est sympathique et surtout très professionnelle (avec le sourire à tout épreuve !). Le lieu est très moderne, avec une grande terrasse très agréable avec vue. Restaurant très propre ! Bref, tout est fait avec soin et beaucoup de goût. Un zéro sans fautes pour ce restaurant où nous reviendrons très vite !

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, 116edinad
Avis écrit : 1 mars 2020 par mobile

N’hésitez pas! Nous y sommes allé samedi soir pour l’anniversaire de mon homme ! Un régal !
L’entrée, le plat , fromage, dessert jusqu’au thé tout est parfait ...
Je trouve que le fait de mettre un thé de qualité c’est la cerise sur le gâteau ....

Date de la visite : février 2020
Merci, blue_light25
Avis écrit : 14 février 2020 par mobile

Très bon restaurant situé dans un cadre magnifique très bon accueil et menu avec produits frais et bien cuisinés

Date de la visite : février 2020
Merci, Martine V
Avis écrit : 23 décembre 2019

Rien à redire. Jamais déçus depuis que nous y allons. Repas excellent de l entrée au dessert. Une salle très agréable , ainsi que le service.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, Etalon C

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Terrasse ont aussi consulté

Feche-l'Église, Territoire de Belfort
Rougemont-le-Château, Territoire de Belfort

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Restaurant La Terrasse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page