Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 504 avis
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Tout est au top, l'accueil, la déco, la chambre et surtout le déjeuner exceptionnel. Tous les gâteaux sont faits maison. Il y a du sucré et du salé.
Sans oublier l'immense plaisir d'aller nager dans la piscine couverte bien au chaud à l'abri d'un éventuel courant breton. Chaises longues et linge à dispo. C'est mon deuxième séjour. J'y retournerais. A recommander sans hésiter.

Merci, ValerieMontreux
1961-NATHALIE, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Merci à vous deux de ne pas nous avoir oublié, et surtout d'avoir sustenté notre gourmandise.
C'était à nouveau de grands moments de partages et de complicités.
"A très bientôt " nous vous souhaitons un bel été , attention neige annoncée

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour. Un lieu magnifique, calme et joliment décoré et un accueil exceptionnel. Le petit déjeuner restera dans nos mémoires. Tout était absolument parfait ! Nous reviendrons c’est sur !

Merci, ChNsl
1961-NATHALIE, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Merci à vous deux, nous vous attendons avec impatience pour renouveler nos échanges et nos envies de vous faire découvrir notre magnifique Golfe du Morbihan. Et peut être un peu de nos gourmandises.

Avis écrit le 6 juin 2019

Belle découverte au bord du superbe golfe du Morbihan. L'accueil des propriétaires est remarquable ; ceux-ci sont à l'écoute de leurs hôtes et les orientent dans leurs visites des environs et dans leurs attentes.
L'intérieur comme l'extérieur sont décorés avec beaucoup de goût et de recherche du détail.
Le petit déjeuner est magnifique tant pour la présentation que pour la qualité.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, madeleine35510
1961-NATHALIE, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2019

Merci à vous deux, et à vos enfants de nous avoir fait confiance pour vous recevoir.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, juste 1 département à passer et vous êtes chez nous.

Avis écrit le 5 juin 2019

Ici, Tout est fait pour que l on s y sente bien ! Tous nos sens sont en éveil dans cette longére magnifiquement rénovée en maison de famille/brocante. Laissez vous tenter par une seance de massage, un hammam
Ou installez vous simplement dans un transat pour laisser votre regard se perdre ds le splendide jardin qui regorge de surprises. Nathalie et Patrick sont d une attention , d une bienveillance etonnantes , aux petits soins tout en respectant infiniment leurs hotes. Toujours la pour vous donner le bon conseil ( visite, restau..)sans imposer.Et puis que dire des petits dejeuner concoctés avec amour et générosité par Nathalie : une tuerie!!! Pour les gourmand(e)s.
Un réel moment d enchantement, une parenthèse inattendue qui fait tellement de bien et qui nous rappelle que la vie peut etre douce !MERCI!!!

Merci, nathalie m
1961-NATHALIE, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2019

Merci à vous deux, de jolies personnes que nous avons envie de revoir .
La vie peut être douce quand on souhaite la partager et profiter de tous ces petits moments .
Vous êtes restées un peu à Brangon.
Merciiiiiiiiiiii

Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de passer une nuit chez Nathalie & Patrick. Rien à redire, hôtes très agréables, prêts à rendre service, maison sublime, chambre très confortable et surtout cuisine maison extra !! Je recommande vivement cette chambre d’hôtes !

Date du séjour : mai 2019
Merci, nmaille
1961-NATHALIE, Propriétaire de Le Val de Brangon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2019

Nous vous remercions tous les deux, et surtout merci de nous avoir choisi pour ce très beau moment de votre vie.
Profitez de la vie et profitez de toutes vos années à venir

Afficher plus d'avis