Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 77 avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

De passage pour une nuit, hôtel 1 étoile étonnant pour la qualité de la prestation. Chambre spacieuse et agréable. Salle de bain privative en face de la chambre mais spacieuse également. Bon état de propreté général, patron discret, petit déjeuner copieux en self service. Rapport qualité/prix imbattable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, niko m
Avis écrit le 8 août 2018

Points positifs :
-chambre spacieuse
-salle de bain niquelle
-petit déjeuner copieux

Points négatifs :
-literie trop dure (mal de dos)
-emplacement de la chambre : obligé de passer par le bar pour aller en salle de repas...

Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Alam44570
Avis écrit le 24 juillet 2018

Bon accueil et bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très complet. Seul bémol pas très insonorisé.
Bon emplacement.
Il manquerait une ou deux places de parking supplémentaire. Il manque aussi le sèche cheveux.

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, stephanelaville
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous devions passer une nuit sur la commune de baden, et nous nous sommes arrêtés dans ce petit hôtel. Très propre dans les parties communes ainsi que notre chambre. Très bon rapport qualité prix, puisque nous avons payé 55 euros la chambre et 7 euros le petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, axelleclb09
Avis écrit le 9 juillet 2018

Etant de la région, nous n'avons testé QUE le restaurant, mais à plusieurs reprises.
On a apprécié la grande simplicité de ce petit restau-bar-épicerie bien de chez nous qui tombe à point quand on a la flemme de préparer notre déjeuner, en rentrant de la ville ou du port ou de la plage. Certes , le choix dans les entrées, desserts ou plats de résistance est restreint, mais tout est propre et appétissant.Et, à vélo, vous êtes à 15 minutes du Golfe ou du Camping de la Fontaine du Hallatte .

Date du séjour : juin 2018
Merci, roland g