Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 77 avis
Avis écrit le 31 octobre 2018

Nous avons eu un très bon accueil, nous avions une chambre pour 4, enfin 2 chambres en enfilade. Les enfants ont été ravis d'avoir leur chambre et leur intimité.
Chambre simple et fonctionnelle, bonne literie, salle de bain propre .
Le seul hic c'est que le couloir et les chambres sont très sonores, On entend les voisins prendre leur douche et passer dans le couloir, la porte n'est pas hermétique et laisse passer lumière et bruits.
Le petit déjeuner est bien, croissants frais,
Nous n'avons pas testé le restaurant

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emmag957
Avis écrit le 28 septembre 2018

Hôtel au calme, proche du Golfe du Morbihan, très bon rapport qualité prix, très bonne literie, petit déjeuner copieux avec du choix.
Pour avoir séjourné en août 2 nuits, dommage que le restaurant ait été fermé à ce moment-là mais néanmoins des possibilités de restauration aux alentours (crêperie, restaurant traditionnel).
Ayant bénéficié de la chambre handicapé avec un accès direct au restaurant, très grande chambre, très confortable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, helora77
Avis écrit le 10 septembre 2018

très bien comme hôtel et de bonne qualité et propre petit déjeuner copieux et une bonne literie et facile a trouver je le conseillerais a mon entourage par contre mettre un avis avec 200 caractères c'est long surtout quand on est satisfait !!!!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mclebreton
Avis écrit le 10 septembre 2018

nous étions un groupe de 18 ! très bon accueil , tout a été parfait , très bons petits déjeuners et un dîner servi rapidement et apprécié de tous , la situation géographique nous a permis de randonner autour du bono ,d'auray , st philibert et l'ile de berder

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ayroux44
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous sommes venues moi et Mon fils, nous avions réservé une chambre double avec salle de bain et wc à l'extérieur. Accueil agréable et sympathique .Chambre très spacieuse , et très propre ! Salle de bain très agréable .Décoration récente. Agréablement surpris du rapport qualité /prix . Petit déjeuner avec buffet très sympa, très bon, si nous devions revenir dans le coin, nous reviendrons sans hésitation !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille