Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 77 avis
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

En voyage dans le Golfe du Morbihan nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec la chambre familiale. la chambre double communicante spacieuse au prix de 62 € la nuit est parfaite. hôtel bien situé proche de tous les centres d'intérêt situés dans les environs. À souligner que pour une fois, lorsque vous demandez à ce que l'on ne change pas vos serviettes de toilette, votre demande est respectée :bravo et merci pour la planète. Parking au pied de l'hôtel, petit déjeuner correct avec notamment du bon pain et de bonnes viennoiseries. Dommage qu'il n'y ait pas plus de produits locaux mais à ce prix...
Un petit hôtel sympa !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vinsan
Avis écrit le 29 mars 2019

Hôtel propre, accueil sympathique, chambre spacieuse. Le seul petit défaut est que l'hôtel est un peu éloigné du centre-bourg, mais l'hôtel est très proche de la côte et des autres points d'intérêts de la région. Je recommande.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Roving41661886970
Avis écrit le 22 février 2019

Nous y avons séjourné à 3, agréablement surpris que notre fils ait sa propre chambre.
Hôtel simple, les chambres propres, un peu vieillot tout de même, de la moquette défraîchie, une salle d'eau sans fenêtre (mais comme souvent dans les hôtel) par contre une bonne literie avec sommiers à relaxation, une télé dans chaque chambre.
Une odeur pas très agréable dans l'entrée de l'hôtel et les couloirs. Une route devant avec au réveil le bruit des voitures mais sans plus. Je pense que l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement.
Accueil sans plus, pas accueillant du tout.

Date du séjour : février 2019
1  Merci, SylvieM1565
Avis écrit le 11 décembre 2018

Les chambres sont propres et bien agencées. Les lits sont très confortables et les volets très occultants; on y dort comme un bébé.Le petit déjeuner a tout ce qu’il faut sans en faire trop. Bref, c’est simple et efficace. Je reviendrai certainement.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, momorinou
Avis écrit le 31 octobre 2018

Nous avons eu un très bon accueil, nous avions une chambre pour 4, enfin 2 chambres en enfilade. Les enfants ont été ravis d'avoir leur chambre et leur intimité.
Chambre simple et fonctionnelle, bonne literie, salle de bain propre .
Le seul hic c'est que le couloir et les chambres sont très sonores, On entend les voisins prendre leur douche et passer dans le couloir, la porte n'est pas hermétique et laisse passer lumière et bruits.
Le petit déjeuner est bien, croissants frais,
Nous n'avons pas testé le restaurant

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille