“Bonne adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur gîte de Kerqué

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marine D
“Bonne adresse”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Logement impeccable, Gaëlle s'est adaptée à nos contraintes horaires. Idéal en famille, juste à côté de l'île aux moines.
Cadre sympathique pour déconnecter le temps d'un week end !

“fantastique”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Ce gite est vraiment fantastique. Il est très bien équipé et il est très bien entretenu, joliment décoré et refait à neuf dans un style moderne et fonctionnel. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles.
Le gite se trouve au milieu d'un joli cadre verdoyant. La nature et la campagne environnante enveloppent ce gite. Tout est paisible et calme.La ville et les grands axes routiers sont rapidement accessibles en voiture.
Ce gite, géographiquement bien situé est parfait pour découvrir la région.
Je recommande ce gite sans hésitation.

“VIVIFIANT”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons profité pleinement du gîte . Superbe terrasse plein sud. Internet rapide Description conforme à la réalité. Toutes les pièces sont très claires et très bien aménagées.Rien à redire

05 juin 2017
Merci beaucoup, en espérant vous revoir !
laureHB
Canton de Berne, Suisse
“Un nid douillet à la campagne”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au calme, bien au chaud en hiver très froid pour la Bretagne, dans une maison rénovée , aux couleurs gaies et actuelles . Le bonheur tout simplement.

26 janv. 2017
Merci beaucoup pour ce doux commentaire !
Au plaisir de vous revoir.
Gaëlle
“Parfait !”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines en août avec nos filles de 4 et 6 ans.
Une belle maison individuelle située au calme à proximité de Vannes et de Auray.
La maison est parfaitement équipée au niveau du materiel. Mobilier de qualité et pratique. Deux grandes chambres et une salle de bain avec une tres bonne douche et pratique avec de jeunes enfants.
Une terrasse de bonne taille avec tout ce qu il faut et un bout de terrain un peu en hauteur pour que les enfants jouent.
Les propriétaires sont tout à fait discrets et charmants et il n y a pas de vis à vis avec leur maison.
Juste parfait ! Nous recommandons totalement cette maison !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ravis que notre gîte vous a plu ! Au plaisir de vous revoir !...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer