“Le bonheur est dans le pré”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sylvieiss...
Port-Vendres, France
“Le bonheur est dans le pré”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une étape indispensable pour les amoureux du haut Jura , à découvrir pour les autres
Une ferme rénovée avec goût et authenticité loin dès tendances deco en vogue.
Sophie et Daniel vous accueillent avec une extrême gentillesse et vous régalent avec des produits du jardin et du terroir
À recommander vivement

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
Merci Sylvie! 4 randonneuses, 4 journées de break jurassien, 4 repas dans la bonne humeur et le bon humour et 1 très bon souvenir de votre séjour aux Prés Volants. Alors prochaine visite pour une rando-raquette d'hiver ? A bientôt. Sophie et Daniel
Pascal R
“Excellent”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je recommande fortement ce gite. Très bon accueil de Sophie et Daniel qui nous donnent toutes les infos pour découvrir la région.
Le gite est bien situé, calme. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Les repas de Sophie excellents également.
En résumé tout est fait pour que l'hôte soit à son aise et ne manque de rien.
Pascal

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
18 avr. 2017
Grand merci Pascal ! Quelques courbatures, après 28 km dès le premier jour, dans les dénivelés jurassiens? Bon trek en mai et à bientôt dans nos montagnes jurassiennes! Sophie et Daniel
guyetmuri...
Saint-Malo, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une très agréable soirée avec Sophie et Daniel, très chaleureux et accueillants.
Le cadre est magnifique, et en prime nous avons eu 2 jours de soleil et de neige.
Nous reviendrons.....

Date du séjour : mars 2017
14 mars 2017
Un grand merci Muriel et Guy pour votre message! Soleil , neige ... et envie de prendre un peu le large, que demander de mieux? Pour nous, c'est particulièrement agréable de recevoir des personnes qui "goûtent" les petits moments de la vie! A bientôt donc. Sophie
daniel_go...
campigneulles les petites
“Vacances d'hiver”
Avis écrit le 21 février 2017 Séjour en février 2017

Ferme rénovée avec goût avec un intérieur de très belle qualité et très spacieux situé au calme. Très proche de la station LA PESSE ( 8 minutes). Endroit idéal pour découvrir le Haut Jura. Un accueil très très chaleureux avec des propriétaires Sophie et Daniel qui vous font découvrir leur région, proposent des randonnées en raquette vraiment extraordinaires et ludiques. A recommander et une cuisine savoureuse avec des produits naturels locaux. Merci Sophie et Daniel.

Date du séjour : février 2017
23 févr. 2017
Merci Cindy! Nous avons été ravis d'accueillir votre petite tribu, bien sympathique. Oui, le Haut-Jura est bien adapté aux personnes qui souhaitent du calme, de l'authenticité et des parcours sportifs de tous niveaux. Au plaisir de vous revoir dans nos montagnes! Sophie et Daniel
Honte
“EXTRAORDINAIRE”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Chez Sophie et Daniel des Prés volants nous avons le sentiment d'être à la maison, de faire partie de la famille.
Nous gardons en mémoire : une jolie maison trés confortable, de belles randonnées, le vin chaud, la délicieuse cuisine de Sophie, l'énergie de Sophie, l'humour de Daniel, les bons vins, le réveillon, sans oublier Starlette belle et intelligente.
Nous reviendrons certainement en été.
Y aller les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2016
05 janv. 2017
Merci Martine et Patrick, oui il y a de vraies rencontres, celle en est une! Un grand merci pour votre commentaire qui nous invite à poursuivre selon nos valeurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sophie et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer