“"Un week end nature parfait"”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Amelie D
“"Un week end nature parfait"”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Au cœur du Haut Jura en pleine nature, nous avons passé un week end familiale parfait.
Un séjour bien rempli par les explications de ses charmants propriétaires et une table conviviales avec du tout "fait maison".
À refaire dès que possible.
Sophie et Daniel proposent de superbes chambres, une belle table d'hôtes mais aussi un gite.
Famille Décombe (13)

Maps71607...
“Qualité, partage, convivialité = excellentes vacances”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 14 jours dans le gîte au mois d’août, nous avons été accueillis par Sophie et Daniel, nous avons passé d’excellentes vacances, grâce à leurs conseils de visites, de randonnées et des bons moments de partage d’échanges conviviaux.

Le gîte est tout neuf, il est spacieux agréable à vivre, bien aménagé, il y a un revêtement en bois, on s’y sent bien, et vous pourrez faire, vous-mêmes votre cuisine.
Il est possible d’accueillir des personnes handicapées.

Sophie et Daniel, font une très bonne cuisine traditionnelle, avec des produits de leur jardin, ou des viandes de leur production, avec un objectif « la qualité avec des produits bio », sans oublier les vins du Jura, qui ils ont sélectionnés eux-mêmes.

Vous pourrez déguster quelques délicieuses surprises, du four à pain traditionnel de Daniel.
Vous pourrez vous désaltérer avec quelques tisanes, de produits bio cueillis et préparés par Sophie.
Les bons petits déjeuner avec du fait maisons, bref du bonheur à tous les repas.

Si vous souhaitez observer le ciel, allez aux roches d’Orvaz à environ 4 kilomètres, nous avons pu admirer la voie lactée, avec une vision à 360° sans aucune gêne pour observer.

Nous avons pu faire des belles balades, avec de magnifiques points de vue.

Nous vous recommandons, cette belle région, et le gîte de Sophie et de Daniel, pour la qualité de la prestation, et surtout pour leur relation humaine de partage, avec un seul objectif, de nous faire passer d’excellentes vacances.

23 août 2017
Oh votre commentaire nous touche sincèrement. Et qui va désormais m'aider au jardin ou dans la récolte des plantes de moyenne montagne ? Au plaisir de vous recevoir prochainement. Sophie et Daniel
sylvieiss...
Port-Vendres, France
“Le bonheur est dans le pré”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une étape indispensable pour les amoureux du haut Jura , à découvrir pour les autres
Une ferme rénovée avec goût et authenticité loin dès tendances deco en vogue.
Sophie et Daniel vous accueillent avec une extrême gentillesse et vous régalent avec des produits du jardin et du terroir
À recommander vivement

08 août 2017
Merci Sylvie! 4 randonneuses, 4 journées de break jurassien, 4 repas dans la bonne humeur et le bon humour et 1 très bon souvenir de votre séjour aux Prés Volants. Alors prochaine visite pour une rando-raquette d'hiver ? A bientôt. Sophie et Daniel
Pascal R
“Excellent”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Je recommande fortement ce gite. Très bon accueil de Sophie et Daniel qui nous donnent toutes les infos pour découvrir la région.
Le gite est bien situé, calme. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Les repas de Sophie excellents également.
En résumé tout est fait pour que l'hôte soit à son aise et ne manque de rien.
Pascal

Votre tranche d'âge 50-64
18 avr. 2017
Grand merci Pascal ! Quelques courbatures, après 28 km dès le premier jour, dans les dénivelés jurassiens? Bon trek en mai et à bientôt dans nos montagnes jurassiennes! Sophie et Daniel
guyetmuri...
Saint-Malo, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé une très agréable soirée avec Sophie et Daniel, très chaleureux et accueillants.
Le cadre est magnifique, et en prime nous avons eu 2 jours de soleil et de neige.
Nous reviendrons.....

14 mars 2017
Un grand merci Muriel et Guy pour votre message! Soleil , neige ... et envie de prendre un peu le large, que demander de mieux? Pour nous, c'est particulièrement agréable de recevoir des personnes qui "goûtent" les petits moments de la vie! A bientôt donc. Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer