“Comme à la maison”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Guillet M
“Comme à la maison”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Magnifique maison et on s'y sent chez soi de suite.
Sophie est aux petits soin pour augmenter l'expérience.
C'est un réel bonheur et les échanges avec les convives sont riches.
L'accompagnement raquettes à faire jusqu'à la borne du pays toute proche.
Merci à toi et tes proches (Star, Nacre et Warrior)
Daniel pour ses histoires ...

06 mars 2018
Merci Marcel pour ce si gentil commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir dans notre Haut-Jura que vous connaissiez déjà et que vous avez revisité en famille, avec vos amis et par le beau temps, bref les meilleurs ingrédients pour un bon séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sophie et Daniel
livonnet
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“GÉNIAL TOP”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

nous revenons de 2 jours passés en chambre d’hotes aux pres volants !
Tres bon accueil de la part de Sophie et Daniel. Que de bons conseils pour nos sorties raquettes. Table d’hotes et petits déjeuners avec des produits locaux , très bien cuisinés . Chambre au top avec une très bonne literie
À conseiller fortement . Ne changez rien .
Nous penserons à vous Sophie lorsque nous ferons notre salade avec les 3 couverts !
marie pierre et Daniel

11 févr. 2018
Accueillir de grands voyageurs comme Marie Pierre et Daniel nous réconforte et renforce notre choix de vie et de Maison d'hôtes. Alors, merci pour nos échanges! (Les couverts à salade sont brevetés, marque de fabrique... chut..). Bien à vous, Sophie et Daniel
Jean P
“superbe et chaleureux”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

merci beaucoup à Sophie et à Daniel pour leur accueil , leur disponibilité , leur vraie gentillesse et convivialité et la qualité de leur gite ; une adresse à ne donner qu'aux amis ..
virginie et jean

21 janv. 2018
Virginie et Jean, un vrai plaisir de vous accueillir dans notre maison d'hôtes! Des échanges authentiques réciproques, voici le "secret" de notre disponibilité envers vous! Actuellement, il neige à gros flocons, la saison se poursuit très bien, un bel hiver en perspective. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Sophie et Daniel
mignechri...
Saint-Georges-de-Didonne, France
“Authentique”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Excellent séjour aux Prés Volants chez Sophie et Daniel. La ferme a été rénovée avec beaucoup de goût et de soin. La chambre est fonctionnelle et très confortable. Les propriétaires sont soucieux du bien-être de leurs hôtes et de la réussite de leur séjour : conseils pour les visites à réaliser, anecdotes sur la région, randonnées magnifiques (pour lesquelles Sophie peut même accompagner), repas avec de savoureuses spécialités locales. Bref, c'est parfait et j'y retournerai avec plaisir ! Je conseille vivement.

Votre tranche d'âge 35-49
05 déc. 2017
Merci Christelle, nous sommes touchés par ce gentil commentaire. La neige est là! Alors, rando raquettes comme l'année dernière ? Au plaisir de vous revoir. Sophie et Daniel
Amelie D
“"Un week end nature parfait"”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Au cœur du Haut Jura en pleine nature, nous avons passé un week end familiale parfait.
Un séjour bien rempli par les explications de ses charmants propriétaires et une table conviviales avec du tout "fait maison".
À refaire dès que possible.
Sophie et Daniel proposent de superbes chambres, une belle table d'hôtes mais aussi un gite.
Famille Décombe (13)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer