“Agréable chambre et table d'hôte 100% recommandé...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pepschoco
Stockholm, Stockholms Län, Sweden
“Agréable chambre et table d'hôte 100% recommandé !!”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Les chambres d'hôtes de Sophie sont superbes, très bien décorées, lits très confortables. Sophie est très accueillante et bienveillante et saura vous guider dans votre séjour au coeur du magnifique Jura. Nous avons dévoré les repas proposés, produits du jardin et produits locaux :-) - pour nous, ce fûmes trois jours très réussis !

Date du séjour : novembre 2018
04 nov. 2018
Chloé, c'est aussi un plaisir pour nous de vous partager notre mode de vie, particulièrement pour la table d'hôtes. Oui le Jura est magnifique, il est vrai que la météo a été particulièrement favorable cet automne! Bon retour à la civilisation urbaine... Au plaisir de vous proposer des sentiers pour les raquettes en saison d'hiver. Sophie Les Prés Volants
Nicole Be...
“Accueil naturel dans une ferme restaurée avec goût ”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour de 2 nuits avec table d hôtes . Belle chambre spacieuse, bonne table...beaucoup de qualité comme grand nombre de chambre d hote ou gîte . Mais la partie exceptionnelle, demeure dans l accueil, la convivialité de Sophie et Daniel . Tous 2 le font avec beaucoup de naturel. ..un vrai plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
20 août 2018
Un grand merci Nicole et Benoit pour votre gentil commentaire. Nous tentons d'être disponible pour chacun, c'est ainsi que nous pouvons présenter nos montagnes du Haut-Jura et les spécificités de la région. Au plaisir de vous recevoir en saison d'hiver!
Sophie et Daniel, maison d'hôtes Les Prés Volants
Gilles W
Metz, France
“Excellent ”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

De passage dans le haut jura,cette chambre d'hôte a été magnifiquement restauré par des propriétaires généreux et qui on du savoir vivre.
Sophie vous met a l'aise des votre arrivée et vous explique les principes de la maison pour les petits dejeuner et les repas.
D'ailleurs pour les repas essayer les solyles de poulets a la cancoillottes...un vrai bonheur pour les papilles.
Dommage que les hotes ne prennent pas le repas avec vous cela apporterai encore plus de partage et de convivialité....mais ça c'est mon point de vue .
Magnifique chambre est les prix sont raisonnable. Nous y retourneront a notre prochain séjour en motos

Date du séjour : juillet 2018
19 juil. 2018
Merci beaucoup Gil pour votre commentaire! Promis, lorsque vous reviendrez nous dînerons avec vous en table d'hôtes ... c'est ce que nous faisons souvent mais quand plusieurs hôtes se rencontrent, alors nous nous effaçons un peu. Je compte sur vous pour une (toute) petite virée en moto à 3 roues lors de votre future venue dans nos montagnes!
Sophie Les Prés Volants
Guillet M
“Comme à la maison”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en février 2018

Magnifique maison et on s'y sent chez soi de suite.
Sophie est aux petits soin pour augmenter l'expérience.
C'est un réel bonheur et les échanges avec les convives sont riches.
L'accompagnement raquettes à faire jusqu'à la borne du pays toute proche.
Merci à toi et tes proches (Star, Nacre et Warrior)
Daniel pour ses histoires ...

Date du séjour : février 2018
06 mars 2018
Merci Marcel pour ce si gentil commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir dans notre Haut-Jura que vous connaissiez déjà et que vous avez revisité en famille, avec vos amis et par le beau temps, bref les meilleurs ingrédients pour un bon séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sophie et Daniel
livonnet
Saint-Benoit-sur-Loire, France
“GÉNIAL TOP”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

nous revenons de 2 jours passés en chambre d’hotes aux pres volants !
Tres bon accueil de la part de Sophie et Daniel. Que de bons conseils pour nos sorties raquettes. Table d’hotes et petits déjeuners avec des produits locaux , très bien cuisinés . Chambre au top avec une très bonne literie
À conseiller fortement . Ne changez rien .
Nous penserons à vous Sophie lorsque nous ferons notre salade avec les 3 couverts !
marie pierre et Daniel

Date du séjour : janvier 2018
11 févr. 2018
Accueillir de grands voyageurs comme Marie Pierre et Daniel nous réconforte et renforce notre choix de vie et de Maison d'hôtes. Alors, merci pour nos échanges! (Les couverts à salade sont brevetés, marque de fabrique... chut..). Bien à vous, Sophie et Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer