Tripadvisor
Les Bouchoux
“Chambres et tables d'hôtes a visiter”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
MARCOlesa...
“Chambres et tables d'hôtes a visiter”
Avis écrit le 23 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous étions 6 pour 2 nuits aux prés volants. Cuisine du terroir, pour la plupart des produits maison. 89€ la nuit avec le petit déjeuner. 25€ le dîner sans les vins. Très bon accueil de Sophie et Daniel.

Date du séjour : juillet 2019
24 juil. 2019
Merci Beaucoup Marc et Hélène pour votre séjour entre amis aux Prés Volants ! Votre petit groupe était fort sympathique, ravis de vous avoir fait découvrir une partie du Haut-Jura. (votre chambre était à 82€ car vous avez réservé en direct...) Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sophie et Daniel
Les Prés Volants maison d'hôtes
Wander512...
“Séjour délicieux”
Avis écrit le 11 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Mi campagne mi montagne, lovée dans une clairière, une ferme rénovée avec goût, très accueillante.
Lune et Volcan, gardiens des lieux, nous présentent leur maitresse Sophie et leur maitre Daniel.
Les Prés volants ont une âme, on s’y sent bien, on y est comme des hôtes de marque.
Sur la table, tout est un appel à la gourmandise : la salade juste cueillie, les haricots ou la rhubarbe du jardin, la terrine de chèvre, les œufs encore tièdes du poulailler. Que du fait maison!
Après une nuit douce entre les draps de lin, la table est dressée dehors pour le petit déjeuner : cakes de Sophie, jus d’orange frais, confitures délicieuses.
La qualité et l’accueil sont irréprochables. Les hôtes s'adaptent aux goûts et aux besoins de chacun.Quel beau séjour !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 juil. 2019
Grand merci pour ce beau texte ... Nous sommes ravis que votre escapade jurassienne vous laisse un bon souvenir. Notre souhait est de vous présenter l'esprit simple et vrai de la moyenne montagne! Au plaisir de vous recevoir lors des prochaines saisons. Sophie et Daniel
pepschoco
Stockholm, Stockholms Län, Sweden
“Agréable chambre et table d'hôte 100% recommandé !!”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Les chambres d'hôtes de Sophie sont superbes, très bien décorées, lits très confortables. Sophie est très accueillante et bienveillante et saura vous guider dans votre séjour au coeur du magnifique Jura. Nous avons dévoré les repas proposés, produits du jardin et produits locaux :-) - pour nous, ce fûmes trois jours très réussis !

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 nov. 2018
Chloé, c'est aussi un plaisir pour nous de vous partager notre mode de vie, particulièrement pour la table d'hôtes. Oui le Jura est magnifique, il est vrai que la météo a été particulièrement favorable cet automne! Bon retour à la civilisation urbaine... Au plaisir de vous proposer des sentiers pour les raquettes en saison d'hiver. Sophie Les Prés Volants
Nicole Be...
“Accueil naturel dans une ferme restaurée avec goût ”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour de 2 nuits avec table d hôtes . Belle chambre spacieuse, bonne table...beaucoup de qualité comme grand nombre de chambre d hote ou gîte . Mais la partie exceptionnelle, demeure dans l accueil, la convivialité de Sophie et Daniel . Tous 2 le font avec beaucoup de naturel. ..un vrai plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
20 août 2018
Un grand merci Nicole et Benoit pour votre gentil commentaire. Nous tentons d'être disponible pour chacun, c'est ainsi que nous pouvons présenter nos montagnes du Haut-Jura et les spécificités de la région. Au plaisir de vous recevoir en saison d'hiver!
Sophie et Daniel, maison d'hôtes Les Prés Volants
Gilles W
Metz, France
“Excellent ”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

De passage dans le haut jura,cette chambre d'hôte a été magnifiquement restauré par des propriétaires généreux et qui on du savoir vivre.
Sophie vous met a l'aise des votre arrivée et vous explique les principes de la maison pour les petits dejeuner et les repas.
D'ailleurs pour les repas essayer les solyles de poulets a la cancoillottes...un vrai bonheur pour les papilles.
Dommage que les hotes ne prennent pas le repas avec vous cela apporterai encore plus de partage et de convivialité....mais ça c'est mon point de vue .
Magnifique chambre est les prix sont raisonnable. Nous y retourneront a notre prochain séjour en motos

Date du séjour : juillet 2018
19 juil. 2018
Merci beaucoup Gil pour votre commentaire! Promis, lorsque vous reviendrez nous dînerons avec vous en table d'hôtes ... c'est ce que nous faisons souvent mais quand plusieurs hôtes se rencontrent, alors nous nous effaçons un peu. Je compte sur vous pour une (toute) petite virée en moto à 3 roues lors de votre future venue dans nos montagnes!
Sophie Les Prés Volants
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer