Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 16 avis
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner .... Nous aurions dû passer notre chemin.
Tout n était que du décongelé!!!
Du jambon cru sous plastique et une salade sans sauce avec deux minuscules dés de fromage!!!!
De plus le patron n est absolument pas sympathique!!! Nous demandons du pain et on s entend dire " je n ai que deux mains"...
Je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet endroit!!!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, beadu38
Avis écrit le 11 février 2019

Le village des Bouchoux est une petite ile charmante au milieu du plateau du jura, un petit village comme on n’en fait plus, un petit bijou au milieu de son écrin de neige immaculée. Les Bouchoux ce sont des paysages à prendre cent fois en photo au milieu de l’histoire des hauts plateaux. (Allez donc sur internet)
L’auberge de la chaumière est le havre de paix pour ceux qui ont besoin de quiétude, de se ressourcer dans la neige, de reprendre des forces loin de l’agitation de la ville et de ses folies (le téléphone passe quand même, tant pis).
Ceux qui veulent du quatre étoiles, du dernier cri, du clinquant, passez votre chemin cet endroit n’est pas fait pour vous ; c’est du typique, du solide, du vrai.On y est rapidement comme chez soi.
L’âme de tout cet environnement c’est MARC, personnage parmi les personnages, et cuisinier parmi les cuisiniers !
De délicieux plats (ris de veau aux morilles, brochet au vin jaune…) issus de nombreuses décennies d’expérience vous seront servis avec joie et précision (mais ne parlez jamais de ketchup !)
Assorti des merveilleux vins du jura qui vous seront conseillés.
C’est un bonheur depuis vingt ans de retrouver MARC, cet homme qui a le cœur sur la main, qui est fort et aimable, qui aime les autres, et d’écouter ses histoires (c’est un vrai conteur), et de manger ses petits plats bien sûr.
Alors pourquoi je livre ces informations sur ma pépite à moi que je gardais jalousement depuis 20 ans ?
Eh bien parce que je sais que MARC va filtrer les appels et les demandes de séjours et ainsi jamais l’auberge de Bouchoux ne deviendra autre chose que le havre de paix que j’aime.

Date du séjour : février 2019
1  Merci, Pierre Jean C
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Une cuisine régionale faite maison mais qui manque de saveur et de quantité dans l'assiette. Le tarif est correct mais on s'attend a mieux. La terrasse est vraiment très jolie au cœur de ce petit village du haut jura. Le taulier n'est pas très souriant.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 980s_bastienf
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Bonne table au coeur de ce petit village des Bouchoux : Spécialités régionales, Délicieuse croûte aux morilles, excellent ris de veau, desserts maison, sorbets originaux, choix de Savagnin, et bon accueil du Chef !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CatherineGC33
Avis écrit le 13 août 2018

cuisine correcte le chef fait tout avec humour ( au second dégrée)
terrasse agréable attente longue entre les plat
le désert vacherin super bon cadre très agréable resto agréable pour un dimanche midi

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix