“Excellent séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Petit déjeuner sur la terrasse
Chambre parentale
Chambre 3 lits don 1 superposé
Canapé clic-clac
Coté repas télé
salle de bains avec douche, lavabo et lave vaisselle
WC séparés
Plan de situation du camping
Toboggans
Cimetière bateaux Etel
Fontaine des 7 saints
Ria d'Etel
le géant
Randonnée découverte du grand arc mégalithique
site dunaire et plages
Parc à huitres
Fontaine et lavoir à Ste Barbe
vent de terre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tarnowski...
Vendôme, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon ami et moi avons profité des ponts du mois de mai pour prendre quelques jours de congés au calme... Une vraie réussite !
Le camping est très propre, très calme et offre de belles prestations : grand espace aquatique chauffé avec bain à remous, sauna, hammam, etc. Il est très bien situé et nous a permis de faire de jolies balades dans cette magnifique région.
Et que dire du chalet ? Il offre tout le confort nécessaire pour les vacances : il est spacieux, très bien situé dans le camping (emplacement très calme), barbecue, TV, cuisine (très bien) équipée, déco moderne et agréable, belle terrasse à moitié abritée pour profiter de l'extérieur quelque soit le temps...
Bref, un séjour qui a parfaitement répondu à nos attentes et que nous recommandons fortement !
Et pour couronner le tout, l'accueil des propriétaires est des plus chaleureux ! C'est un vrai plaisir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juil. 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre belle région.
Daniel et Stéphie
Stephanix...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 5 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, avec des locaux parfait (camping et châlet). Je recommande vraiment cet endroit ! De plus très bel région avec beaucoup de choses à voir...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juin 2015
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir contribué à rendre agréable votre séjour en Bretagne sud.
Daniel & Stéphie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer