“Excellente vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue générale
Terrasse et barbecue Petit déjeuner sur la terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse et barbecue
Petit déjeuner sur la terrasse
Chambre parentale
Chambre 3 lits don 1 superposé
Canapé clic-clac
Coté repas télé
salle de bains avec douche, lavabo et lave vaisselle
WC séparés
Plan de situation du camping
Accueil
Cimetière bateaux Etel
Fontaine des 7 saints
Ria d'Etel
le géant
Randonnée découverte du grand arc mégalithique
site dunaire et plages
Parc à huitres
Fontaine et lavoir à Ste Barbe
vent de terre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
magdavmat
“Excellente vacances”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Confort et emplacement parfait, chalet très bien équipé,
Nous avons passé un super séjour de 15 jours
A recommander

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
26 août 2016
Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un super séjour dans notre belle région. La satisfaction de nos locataires est notre priorité ainsi que celle du camping. En espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement
Un membre de TripAdvisor
“Bon choix”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans le camping Chalet7saints cet été. Les proprietaires étaient très attentionnés, le camping très propre et calme, la piscine chauffée
- que du bonheur après de longs ballades dans les environs d'Erdeven.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 août 2016
La satisfaction de nos locataires est notre priorité. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre camping et chalet aie été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre belle région.
Bien cordialement
merlin l
“camping familial”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Confortable, très bien équipé, très calme.
Accueil chaleureux, généreux (cidre et crêpes), et attentionné.
Bon rapport qualité/prix.
Bien situé, à proximité de nombreuses activités culturelles et sportives possibles.
On a bien envie d'y revenir pour un plus long séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
09 mai 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Votre satisfaction est la nôtre. Votre court séjour aura permis de découvrir notre belle région et nous serions contents de vous revoir.
NERICO56
Gestel, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y étions venus en 2014 et sommes revenus en 2015 dans le même chalet.
L'accueil est toujours aussi chaleureux. Quelques produits régionaux en bienvenue et simplement les bagages à décharger car tout avait été préparé par le propriétaire (draps fournis et lit parental fait). Coté camping, que du mieux : Propreté générale, piscine mise en valeur avec la couleur bleue, possibilité de parking extérieur en plus de la place réservée à coté du chalet. Nous avons apprécié le lieu de rencontre convivial autour de la paillote et du bar animés par Boris qui compense largement la fermeture du resto "le 7" avec en plus un rapport qualité- prix plus que correct. Les enfants ont apprécié le mini club et le club ados et pour ma part le coté professionnel des séances de remise en forme. Il nous reste encore beaucoup à voir sur cette région (le site et les conseils du propriétaire nous ont bien aidé) et nous y reviendrons.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
15 oct. 2015
Bonjour � toute la famille,
Nous sommes contents de voir que vous avez appr�ci� votre s�jour malgr� une m�t�o mitig�e. Preuve que la r�gion et les conditions offertes permettent d'oublier les al�as du temps. Merci encore pour votre avis.
Daniel & St�phie
Emilie T
Vendôme, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon ami et moi avons profité des ponts du mois de mai pour prendre quelques jours de congés au calme... Une vraie réussite !
Le camping est très propre, très calme et offre de belles prestations : grand espace aquatique chauffé avec bain à remous, sauna, hammam, etc. Il est très bien situé et nous a permis de faire de jolies balades dans cette magnifique région.
Et que dire du chalet ? Il offre tout le confort nécessaire pour les vacances : il est spacieux, très bien situé dans le camping (emplacement très calme), barbecue, TV, cuisine (très bien) équipée, déco moderne et agréable, belle terrasse à moitié abritée pour profiter de l'extérieur quelque soit le temps...
Bref, un séjour qui a parfaitement répondu à nos attentes et que nous recommandons fortement !
Et pour couronner le tout, l'accueil des propriétaires est des plus chaleureux ! C'est un vrai plaisir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, l'accueil des propriétaires
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 juil. 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans notre belle région.
Daniel et Stéphie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer