“Très joli chalet, bien aménagé, bon équipement.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Petit déjeuner sur la terrasse
Chambre parentale
Chambre 3 lits don 1 superposé
Canapé clic-clac
Coté repas télé
salle de bains avec douche, lavabo et lave vaisselle
WC séparés
Plan de situation du camping
Toboggans
Cimetière bateaux Etel
Fontaine des 7 saints
Ria d'Etel
le géant
Randonnée découverte du grand arc mégalithique
site dunaire et plages
Parc à huitres
Fontaine et lavoir à Ste Barbe
vent de terre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
iSABELLE...
“Très joli chalet, bien aménagé, bon équipement.”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'intérieur du chalet est très bien équipé, jusqu'à la cafetière à dosette.
Une literie plus que parfaite, un confort très sympathique.
Très bon accueil de la part du camping et des propriétaires.
Nous gardons l'adresse dans nos agendas. A recommander...

23 mai 2018
Merci pour votre avis. Nous avons hâte de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
magdavmat
“Second séjour parfait”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ayant déjà passé 15 jours de vacances en août 2016,nous avons fait le choix de revenir en août 2017.
Le chalet est dans une impasse donc tranquillité et calme, il est parfaitement équipé et très propre.
Accueil par les propriétaires très chaleureux
Le camping est très bien équipé: piscine toboggan jeux gonflables, sanitaire très propre.
Le seul petit bémol par rapport à 2016, le changement de gestion du camping les 2 directrices qui gèrent l'accueil et le restaurant ne sont pas commerçantes et pas accueillantes non plus
Pour le restaurant , merci au chef on y mange très bien.
Camping et chalet à recommander
Nous avons passé de très bonne vacances

28 août 2017
Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre idée d'une prestation de qualité. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques.
Bien cordialement.
marion r
“Super séjour reposant ”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis en vacances dans ce chalet avec mon conjoint et nos jumeaux de 8 mois et demi la 3eme semaine de juillet.
Il est très bien équipé et nous n'avons manqué de rien. Son emplacement est idéal au bout d'une impasse et avec très peu de vis à vis. Il est également pourvu d'une terrasse semi couverte permettant de profiter de l'extérieur même si la météo est capricieuse.
L'accueil des propriétaires a également très chaleureux!
Le camping où il est situé est parfait pour des vacances reposantes en famille autour de la piscine chauffée où sont notamment organisées différentes activités. Il est aussi parfaitement entretenu.
Nous recommandons donc vivement ce chalet !

01 août 2017
Nous avons été très contents de faire votre connaissance et de voir que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec vos charmants jumeaux qui profiteront pleinement de la piscine.
Bien cordialement,
magdavmat
“Excellente vacances”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Confort et emplacement parfait, chalet très bien équipé,
Nous avons passé un super séjour de 15 jours
A recommander

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
26 août 2016
Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un super séjour dans notre belle région. La satisfaction de nos locataires est notre priorité ainsi que celle du camping. En espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour.
Un membre de TripAdvisor
“Bon choix”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine dans le camping Chalet7saints cet été. Les proprietaires étaient très attentionnés, le camping très propre et calme, la piscine chauffée
- que du bonheur après de longs ballades dans les environs d'Erdeven.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 août 2016
La satisfaction de nos locataires est notre priorité. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre camping et chalet aie été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre belle région.
Daniel & Stéphie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer