“Parfait pied à terre breton”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Petit déjeuner sur la terrasse
Chambre parentale
Chambre 3 lits don 1 superposé
Canapé clic-clac
Coté repas télé
salle de bains avec douche, lavabo et lave vaisselle
WC séparés
Plan de situation du camping
Cimetière bateaux Etel
Fontaine des 7 saints
Ria d'Etel
le géant
Randonnée découverte du grand arc mégalithique
site dunaire et plages
Parc à huitres
Fontaine et lavoir à Ste Barbe
vent de terre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
TribuSchn...
Saverne, France
“Parfait pied à terre breton”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chalet très spacieux, bien entretenu, tout confort et très bien équipé.
Il est parfaitement situé dans une impasse du camping 5*, avec une belle terrasse semi couverte.
A quelques km seulement, de belles plages, de sites mégalithiques, de la Ria d'Etel, Quiberon, Carnac, Vannes...
Les propriétaires sont forts sympathiques, très accueillants et arrigeants.
Tout est prévu pour que votre séjour se passe sereinement.
Nous avons passé un beau séjour dans un joli coin de Bretagne où il y a tant à voir. Séjour trop court, nous reviendrons sans hésiter malgré les 950km qui nous séparent!
Merci Stéphie & Daniel.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 juil. 2019
Votre satisfaction nous réjouit et nous sommes contents d'avoir contribué à vous faire passer un super séjour dans notre belle région.. En espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Daniel & Stéphie
kupperf
Île Maurice
“Belles vacances en Bretagne”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé de belles vacances en famille dans ce camping. Nos enfants ont profité de sa belle piscine et ont passé pas mal de temps aux différentes places de jeu (foot-basket-pétanque).

Concernant le chalet, il est bien équipé et très bien pour une famille de 4 voir 5. Sa situation légèrement en retrait fait qu’il se trouve dans une zone très calme, ce que nous avons apprécié. Nous avons bien profité de sa belle terrasse.

Le camping est bien situé par rapport aux différents centres commerciaux (-5 min) et plages (5-10 min) en voiture.

Nous avons mangé au restaurant du camping (1x) et nous n’avons pas été déçus.

Nous le recommandons et y retournerons certainement.

Date du séjour : juillet 2018
06 août 2018
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping et chalet. Nous serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour en Bretagne.
Bien cordialement
iSABELLE...
“Très joli chalet, bien aménagé, bon équipement.”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'intérieur du chalet est très bien équipé, jusqu'à la cafetière à dosette.
Une literie plus que parfaite, un confort très sympathique.
Très bon accueil de la part du camping et des propriétaires.
Nous gardons l'adresse dans nos agendas. A recommander...

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 mai 2018
Merci pour votre avis. Nous avons hâte de vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement
magdavmat
“Second séjour parfait”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ayant déjà passé 15 jours de vacances en août 2016,nous avons fait le choix de revenir en août 2017.
Le chalet est dans une impasse donc tranquillité et calme, il est parfaitement équipé et très propre.
Accueil par les propriétaires très chaleureux
Le camping est très bien équipé: piscine toboggan jeux gonflables, sanitaire très propre.
Le seul petit bémol par rapport à 2016, le changement de gestion du camping les 2 directrices qui gèrent l'accueil et le restaurant ne sont pas commerçantes et pas accueillantes non plus
Pour le restaurant , merci au chef on y mange très bien.
Camping et chalet à recommander
Nous avons passé de très bonne vacances

Date du séjour : août 2017
28 août 2017
Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre idée d'une prestation de qualité. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques.
Bien cordialement.
marion r
“Super séjour reposant ”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis en vacances dans ce chalet avec mon conjoint et nos jumeaux de 8 mois et demi la 3eme semaine de juillet.
Il est très bien équipé et nous n'avons manqué de rien. Son emplacement est idéal au bout d'une impasse et avec très peu de vis à vis. Il est également pourvu d'une terrasse semi couverte permettant de profiter de l'extérieur même si la météo est capricieuse.
L'accueil des propriétaires a également très chaleureux!
Le camping où il est situé est parfait pour des vacances reposantes en famille autour de la piscine chauffée où sont notamment organisées différentes activités. Il est aussi parfaitement entretenu.
Nous recommandons donc vivement ce chalet !

Date du séjour : juillet 2017
01 août 2017
Nous avons été très contents de faire votre connaissance et de voir que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec vos charmants jumeaux qui profiteront pleinement de la piscine.
Bien cordialement,
Daniel & Stéphie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer