“Très bon restaurant.”

Catégorie de prix : 33 $ US - 60 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Restaurant du bord de mer. Spécialité fruit de mer donc et on est pas déçu.
L’entrée salade de la mer qui est spécialité est un vrai régale, l'assiette se compose de 4 parties différente d’on un huitre avec boule de glace et un thon mi-cuit aussi surprenant que délicieux. Le mini burger de sardine un peu sec par contre.

Le plat qui fut un risotto aux crevettes fut extraordinaire. Servi sous une cloche rempli de fumé qui est soulevée au dernier moment était un pur bonheur. Si j’avait été prévenu, j’aurai filmé au lieu de prendre des photos.

Le cadre est chic mais sans plus. Nous avons eu un peu froid car posé dans un coin où les baies vitrés n’étaient pas bien jointées et en cette saison (mai) la soirée était un peu fraîche.

Le serveur qui parle français a été très correcte et attentionné à nos demandes.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, bobywallace123
Écrire un avisAvis (1 024)

2 - 6 de 1 024 avis

Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Beau restaurent. Peu être un peu guindé. C est relativement bon sauf que l on attendait un Petit légume ou autre en accompagnement des gambas ou du poisson du jour, C est peu être que l on ne comprend rien au menu ne parlant pas italien. C est assez cher

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, 644laurento
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîner en amoureux dans ce magnifique restaurant ! Il y a trois terrasses dont une en roof top (la où nous avons mangé ).

Le service et les plats étaient dignes d’un 4 étoiles ! Tous étaient délicieux, fins et raffinés. Tout ceci dans une ambiance romantique avec vue sur le port.
Sommelier pour vous aider à choisir le vin, et service au petit soin toujours présent mais discret.

Nous avons pris la totale (entrée + primi + secondi + vin + digestifs *2 = 180€) : rapport qualité prix +++

Nous le recommandons à 200% - faites vous plaisir et allez y :)

Date de la visite : septembre 2018
3  Merci, julieLub
Avis écrit : 1 juillet 2018

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dont les prix sont au-dessus de la moyenne. Mais quelle qualité, quel raffinement.... Pour 82€ à deux, nous avons pris l'apéritif, dégusté une entrée et un plat principal, bu une excellente bouteille de vin, ainsi que café/digestif. La qualité des mets est superbe, les goûts... j'ai adoré ces gnocchis au pesto et mon amie a dégusté un excellent poisson. Le service est superbe. Une très belle adresse à San Leone pour celui qui souhaite un restaurant au-dessus de la moyenne.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, majec64
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Le cadre est très joli, le service est attentif mais les plats ont été trop longs à venir alors que nous étions les premiers arrivés... par contre nos antipastis étaient copieux et les plats corrects.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Sofy4556

Les voyageurs ayant consulté il Molo ont aussi consulté

San Leone, Agrigente

Vous connaissez il Molo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page