“Maison très agréable dans une belle région”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 2 salles de bain, 5 personnes
San Leone, Agrigente, Province of Agrigento, Sicile

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Alexandra...
“Maison très agréable dans une belle région”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

C'est une maison un peu en retrait dans un endroit calme, sur un beau terrain. Elle est bien située, à quelques minutes en voiture de belles plages comme celle de San Leone, et très proche également de la magnifique Vallée des Temples, et d'Agrigente.
La maison est moderne et très confortable, 2 belles chambres (chacune un lit double) avec rangements et deux salles de bains attenantes, une buanderie, une cuisine spacieuse et claire, bien équipée. La maison est bien entretenue, et les propriétaires laissent à disposition tous les produits d'entretien, ce qui représente un confort supplémentaire. Toutes les fenêtres sont équipées de moustiquaires. Bien qu'il n'y ait pas de climatisation nous n'avons pas souffert de la chaleur.
Nous avons aussi et surtout apprécié la magnifique terrasse, à l'abri du soleil, avec vue sur la mer.
Enfin le jardin est superbe, et on peut y trouver des poires, des grenades ou des olives.
Les propriétaires sont charmants et accueillants, toujours disposés à nous donner toutes les informations dont nous avons besoin.
Nous avons passé à Agrigente la semaine la plus reposante de notre voyage en Sicile et nous en garderons un excellent souvenir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
247 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer