“Un accueil chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Logis des Gouverneurs situé dans le centre historique de la ville et en zone piétonne
Logis des gouverneurs et Porte Guillier Toit en tuile vernissée de la tour
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Logis des gouverneurs et Porte Guillier
Toit en tuile vernissée de la tour
Côté salon de la chambre lilas donnant sur la rue piétonne
Chambre bleue avec lit en 140 dans une alcôve donnant aussi sur la rue piétonne orientée plein ouest
Chambre bleue avec alcôve
Cuisine avec porte donnant due la salle à manger et le salon
cuisine et ses installations : placard et tout le matériel de cuisine
Salon-salle à manger avec un balcon donnant sur une cour, orientés plein est, soleil levant
Salon avec canapés, télévision chaîne hifi et lecteur de DVD
Les maisons à pans de bois du centre ville
Collégiale gothique Notre Dame du XIIIe s.
Les quatre tours de Semur formant 'Le Château'
Le 'Pont des Minimes', vieux pont sur l'Armançon qui était le pont d'entrée de la ville médiévale
Une des quatre tours de la cité médiévale : La Tour Margot
Château de Bussy Rabutin
où a résidé Mme de Sévigné
Château d'Epoisses
Abbaye cistercienne de Fontenay classée au patrimoine mondial de l'UNESCO
Les Forges de Buffon
MuséoParc d' Alésia
Les Hospices de Beaune aux tuiles vernissées de Bourgogne, classés Monument historique
Flavigny sur Ozerain avec ses remparts, ses portes fortifiées, ses ruelles pavées
Châteauneuf en Auxois, château fort du XIIe s., avec ses remparts, sa vue panoramique sur la vallée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cap X
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un grand merci pour votre accueil et le charme de votre site très bien situé au coeur de la charmant cité de Semur-en -Auxois
Si nous pouvons, nous reviendrons.

01 avr. 2018
Merci beaucoup. je suis contente de voir que vous n'avez pas trop souffert de ce problème de chauffage... Je vous attends donc lors d'un prochain stage de dessin chez nos amis de Semur. En espérant vous revoir bientôt
Cordialement
welinski...
“Très bel appartement au coeur de la vielle ville de Semur”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très agréable, très bien placé au coeur de la vielle ville de Semur. Meublé avec gout, très confortable et bien équipé. Accueil très sympathique par la propriétaire.

22 août 2017
Merci d'avoir apprécié mon appartement "Logis des Gouverneurs" à Semur. Si vous désirez continuer à découvrir la Bourgogne, vous serez les bienvenus à Semur. Cordialement
Corinne M
“Sans hésitation !!”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe appartement situé au coeur de la ville médiévale. Deux belles chambres spacieuses avec chacune une salle de bain, un sejour et une cuisine, bien équipé ce logis permet un sejour agréable et sans problème.
Maïté, notre hotesse, nous accueille chaleureusement et n'hésite pas à donner pleins d'informations afin de rendre le séjour agréable.
Adresse à retenir et à recommander
Corinne et Daniel MORO

26 juil. 2017
Merci encore pour votre commentaire. je suis heureuse de savoir que l'appartement vous a plu. il vous attend mors de votre prochain séjour en Bourgogne
Amicalement
Annie D
“Excellent”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le logis du gouverneur ne se contente pas seulement d une place de choix(en plein dans la vieille ville), mais en plus charmant ,coquet et très confortable( 2 grande et magnifiques chambres avec chacune sa salle de bain).
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, et cerise sur le gâteau un petit bar resto au pied très agréable.
On recommande ce logis qui est une bonne base pour de multiples visites.

20 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à Semur dans le "Logis des Gouverneurs". C'est avec grand plaisir que je vous recevrai de nouveau car la région Bourgogne est vaste !!!! Cordialement
Gilles92n
“Appartement spacieux et calme en cœur de quartier historique”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Un apparement très agréable, aux chambres spacieuses, dans une rue très calme (piétonne). Les hôtes sont très accueillants et aidants, plein de suggestions d'activités.
Important à savoir pour les personnes qui se déplacent difficilement : l'appartement est à l'étage, accessible par un magnifique escalier en colimaçon.

Seul bémol : la caution payée sur PayPal est restituée sur le compte PayPal, ce qui immobilise durablement cette somme pour ceux qui utilisent peu cette solution.

10 nov. 2016
Merci pour vos commentaires sur cet appartement "Logis des Gouverneurs". Votre réflexion au sujet de la caution m'interpelle et je vais chercher une solution moins dérangeante pour le locataire.
Cordialement
Maïté Laureau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
117 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer