Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 259 avis
Avis écrit le 11 septembre 2017

nous y sommes allés début septembre ,l' hotel est très propre ,piscine agréable ,petit déjeuner simple mais bon et surtout la vue de la terrasse qui est magnifique ! charmant petit village ou il y a également quelques bons petits resto ,nous en avons essayer 2 excellent

Conseil sur la chambre : coté terrasse pour la magnifique vue
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, janinetheo
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Très beau complexe hôtelier avec une très belle vue. L'accueil est excellent. Très bon rapport qualité prix. Nous avons séjourné dans les bungalows qui sont certe vieillissants mais confortables. Aucune mauvaise surprise.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, patrick t
Avis écrit le 16 octobre 2016

C'est hôtel est un petit bijou perdu dans les montagnes. Nous y avons passé quelques jours et avons découverts un hotel très propre, une vue imprenable sur les montagnes et la mer - quelques nuages et un magnifique arc-en-ciel sont venus se perdre dans la montagne ce qui a rendu notre séjour d'autant plus beau.

Les chambres sont très propres; un peu old school car la déco est traditionnelle (esprit montagne); la salle de bain aurait méritée un peu d'être un peu rénovée (séche-cheveux très années 80/90, robinet un peu cassé au niveau du bidet) mais tout fonctionnait très très bien et était impeccablement propre! La grande télé pour les jours de pluie ou fan de foot est, je suppose, un plus mais très honnêtement, il y a bien mieux à faire dans la région!

Le staff de l'hôtel est adorable, souriant et serviable tant les femmes de chambres que les serveurs ou la réception. Ils parlent tous plus ou moins anglais et une des réceptionniste est anglaise, donc aucune difficultés à se faire comprendre ;)

Le restaurant de l'hôtel est top, à tester sans hésitation (crevettes pilpil géniales)! Le petit déjeuner à l'image de l'hotel, vous avez de la charcuterie, des fruits, des jus de fruits fraîchement pressés et différentes sortes de pains. On vous propose également du bacon et des oeufs avec une boisson chaude (ou plusieurs d'ailleurs - accro du café andalou bonjour!).

La piscine et le jardin sont très jolis et bien entretenus. En Octobre nous n'avons été que 4 ou 5 au bord de celle-ci malgré les 25° et le soleil magnifique! Le bar de la piscine était fermé mais nous avons commandé au bar de l'hotel et la serveuse a insisté pour nous servir elle même plutôt que nous laissé prendre notre verre - comme je l'ai dit plus haut, un service irréprochable.

Un parking gratuit est à disposition, ce qui était un énorme plus lors de notre visite.

Le village de Compéta est à visiter, c'est plein de charme et typique, nous avons adoré! Je vous conseille le resto "El Pilon" pour un rapport qualité prix au top, la vue et une équipe formidable qui nous a fait regretter de ne pas être venus plus tôt.

Cet hôtel a sauvé nos vacances espagnoles et je pourrais continuer à écrire encore et encore! Merci Merci Merci!

N'hésitez pas à poser des questions, je serai ravie d'y répondre.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres côté piscine avec balcons :)
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Clem H
Avis écrit le 24 juillet 2016

Personnel très sympa, les serveurs parmi eux Luis H. très serviable et attentionné avec les enfants tout comme le personnel en général.! et le patron est toujours de bonne humeur et très avenant . les personnes de l'accueil sont très agréables et serviables . très bon accueil, restos très bons, vue magnifique sur montagnes et mer au resto de l'hotel.
Barbecue de sardines, brochettes et autres paellas, au resto bar de la piscine et au resto de l'hotel. Resto Pizzeria à coté du resto de l'hotel très bon. et très bon rapport rapport qualité prix.
Belles balades, Torre del mar, Nerja. Pour les enfants, faites un saut à Aquavelis un parc aquatique à 30min, inutile d'aller plus loin, celui ci est très bien. ( toboggans enfant et adulte, jeux etc.)
A l'hotel, belle piscine adulte et petite piscine enfant. bar resto piscine à midi.

Un petit bémol : l'accès à la piscine est payant mais OUVERT aux habitants, donc en semaine cela peut aller mais le week end la piscine est bondée par les touristes de l'hotel et par les habitants (jeunes) de la ville !!!

Conseil sur la chambre : bungalows sans volets/stores . attention à la lumière pour les plus sensibles au réveil
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, SABYA16
Avis écrit le 29 juin 2011

le personnel est très gentil, les chambres propres, la vue est superbe mais la proximité avec le restaurant et le bar nous a un peu derangés!

• Séjourné : juin 2011, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix