“Calme et confort”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur T2

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Meander72...
“Calme et confort”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un we très agréable à St Pee sur Nivelle, un petit village à deux pas de St Jean de Luz et de de la foule ! Marie Jeanne est très disponible et d'excellent conseil. L'appartement est confortable et bien situé. Nous avions du jus de fruit, de l'eau et du lait dans le frigo à notre arrivée, ainsi qu'un coffret de nécessaire pour la douche, des attentions que nous avons fortement apprécié ! Nous retenons l'adresse pour un prochain we sur la côte basque !

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer