“Superbes vacances”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Helene L
“Superbes vacances”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Allez-y les yeux fermés, hôtes en or ! Donnent plein de bons conseils et font tout pour que votre séjour soit parfait. L'appartement est extra, vue de rêve et emplacement idéal pour passer un bon séjour à la fois près de Lamaï et Chaweng. Bref à tous points de vue le top du top à Koh Samui ! Encore merci on reviendra !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Laura T
“Un séjour de rêve ! ”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en septembre 2015

Nous avons passez un très bon séjour sans le studio de Michèle et Isabelle a Samui. Elles sont des hôtes très gentilles et chaleureuses, et n'ont pas hésiter à nous donner plein de conseils sur les différents coins a visiter sur Samui, durant le séjour.
Le studio est ravissant et la vue du balcon est magnifique. On a l'impression d'être dans un petit coin de paradis.
On y retournera avec grand plaisir et je le recommande vivement pour un séjour à Samui mémorable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer