“Très belle villa sur les hauteurs de Bophut”

Avis sur VILLA EXOTICA 1

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Chaweng, Bophut, Koh Samui, Province de Surat Thani

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Aymeric H
“Très belle villa sur les hauteurs de Bophut”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons d'achever un séjour en famille avec nos 3 enfants de 10 jours à Koh Samui ou nous résidions à la Villa Exotica I. Les photos de la Villa reflètent bien la beauté de la maison et son emplacement quasiment en pleine jungle. Contrairement aux autres villas de l'île qui sont organisées sur plusieurs étages, l'avantage est d'avoir une surface horizontale sur la majorité de la parcelle.
Mais cette villa se mérite, et il vous faudra un 4x4 (pick-up) pour gravir les dernières centaines de mètres, très pentues, de la route goudronnée qui mène à la Villa. Sinon, la vue est magnifique et le calme incroyable. En outre cette villa est très bien située, à 2 kilomètres de la route principale et au croisement avec le Beach Bar ou vous pouvez prendre de bons déjeuners 26 euros pour 5 ! Quand vous rejoignez cette route en descendant de la villa, soit vous tournez à gauche direction Chaweng Noi, soit à droite vers Lamai, sachant que les distances sont très rapprochées.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer