“juste magnifique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

corine d
Bruxelles, Belgique
“juste magnifique”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en mars 2018

Super séjour il y a un an déjà...et je rêve d'y retourner..
Vue extraordinaire ,piscine idyllique ,chambre au top (et situation très aeréé sur la coline donc même jamais besoin d'actionner l'airco dans la chambre,ça s'apprécie)
Hotesse aux petits soins et exellente guide pour découvrir la région d'une façon authentique..Plages de rêve ,grandes ou plus confidentielles selon les gouts …Bref,que rêver de mieux?

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 févr. 2019
Merci pour ce sympathique commentaire. A très bientôt j'espère espère.
nat709
Nice, France
“Magnifique villa cadre exceptionnel”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

Je me suis rendue dans cette villa où j’ai passé un séjour exceptionnel.
Nous sommes accueilli chaleureusement par Valérie et Fabian dans un cadre magnifique et on se sent comme à la maison . Les chambres sont super jolies et c’est super agréable de voir le coucher de soleil depuis la piscine .
La villa est bien placée près du centre de koh samui et nous avons bien été conseillé et accompagné par nos hôtes qui nous donnent toutes les bonnes adresses et peuvent aussi nous réserver les excursions .
Nous avons une droit à une barbecue party du chef Fabian en musique et c’était très sympa .
J’espère avoir la chance de revenir ! Merci pour l’accueil

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 févr. 2019
Merci Nath pour ce joli témoignage. Tu seras toujours la bienvenue.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer