“SUPERBE....”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Sawadee Sea View

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

TAGADAMAL...
Le Pouliguen, France
“SUPERBE....”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette magnifique villa située sur les hauteurs de Chaweng, allez y les yeux fermés.La Villa est à l'identique des photos, rien ne manque. On ne se lasse pas de la magnifique vue....Matthew le propriétaire est toujours aussi accueillant, souriant, d'une grande gentillesse et toujours disponible.Il fait tout pour rendre votre séjour parfait.
Merci encore Matthew, pour ta grande gentillesse.

Nathalie

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le design de la villa, la propreté, la terrasse ombragée,la piscine vue mer....
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis
TAGADAMAL...
Le Pouliguen, France
“FORMIDABLE !!!!”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je viens ajouter à la longue liste de compliments déjà présents le mien...
Tout juste de retour en France du 24 mars, nous avons séjourné 9 jours dans cette magnifique villa vue mer. Les photos parlent d'elles mêmes, elle est juste parfaite cette villa, très bien placée, accès rapide à la grande route (nous avons l'habitude de nous déplacer en scoot). Rien ne manque pour notre confort et Matthew est là pour tout...il est très très accueillant, vous avez un souci...une demande pour une sortie en mer...appeler Matthew.
Magnifique séjour ( trop court bien sur) à Sawadee Sea View
Un grand merci encore une fois à Matthew pour sa gentillesse...
Nathalie

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la maison, sa situation et l'accueil du propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis
AZIMANI-Z...
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 8 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour d'une semaine dans cette grande villa.
Vue splendide
Villa propre et agréable (très bien entretenue)
Le propriétaire Matthew est très sympathique et nous a fait visiter l'ile (restaurants, fun gallery,.....)
Nous y retournerons avec plaisir en cas d'éventuel nouveau séjour à Koh Samui.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Lolotrip3...
“Villa parfaite mais...”
Avis écrit le 8 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Tout est parfait.
Le seul bémol est qu'il y a une construction d'une autre villa juste à côté et que actuellement à partir de huit heures du matin ça fait beaucoup de bruit.

Réponse de la direction
27 févr. 2015
Vous malheureusement venu au cours des travaux lourds . Il est maintenant au stade de finition (Mars) et le construction est beaucoup plus calm maintenant (un nouveau maison seulement et c'est pas a moi).
Orage14
La Seyne-sur-Mer, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons séjournés 7 jours(du 12 au 19 août 2014) an couple avec deux enfants 11 et 13ans.
La villa est parfaite situés à proximité de Chaweng.
Au calme en haut d'une petite colline avec une vue imprenable sur la mer et les cocotiers.
Terrasse exceptionnel pour déjeuner vue mer au bord de la piscine à débordement.
Matthew le propriétaire(sosie de Johnny Wilkinson) était à notre arrivée à l'aéroport pour nous accueillir.
Très aimable et plein de conseil, jusqu'au dernier repas à Koh samui où il nous a, une fois de plus, indiqué un restaurant "Le Jungle club" parfait comme tout le reste de notre séjour.
Merci à Matthew pour ce séjour qui pour nous ne sera le dernier vu que dés que l'on peut on reviendra à koh samui sans se soucier du choix de la maison que l'on va louer vu que on l'a déjà trouvée.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue et l'emplacement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer