“Un séjour inoubliable +++”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
merveilleux moment de détente...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Valérie T
Bruxelles, Belgique
“Un séjour inoubliable +++”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est un petit coin de paradis très calme et avec une vue imprenable sur l'île! De plus, les hôtes Michèle et Isabelle donnent un tas de bons tuyaux et sont vraiment très accueillantes. Les photos reflètent parfaitement la réalité, est parfaitement entretenu et propre. Nous y retournerons sans hésiter! A conseiller sans hésiter +++

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La vue et la sympathie des hôtes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Emmanuel...
“Vue exceptionnelle, acceuil excellent. un "must" sur koh samui”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Aucune fausse note lors de notre séjour chez Michelle à koh Samui. Accueil et transfert aéroport organisé par nos hôtes. Arrivé dans le logement, nous nous retrouvons face à la baie de Chaweg avec une vue à couper le souffle... le studio est très propre, bien organisé, grand lit double 200X200. décoration moderne et cosy. Jacuzzy privé avec la vue QUI VA BIEN...la cuisine équipée nous a permis une bonne autonomie surtout au petit déjeuné. Bref du tout bon!!
on peut demander toute sorte de services ou de questions aux propriétaires qui sont accueillants et disponibles. par exemple, la reservation de notre voiture a été organisé par eux.
Cinq étoiles *****

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
teleduop
“Magique”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des vacances de rêves dans un magnifique studio situé dans une cocoteraie sur les haut de Kho Samui.
Une vue inimaginable sur la baie de Chaweng en profitant du jaccuzi sur la terrasse.
Michele nous a tres bien accueilli avec son sourire et son rire communicatif.Elle est toujours disponible et peux vous aider dans la location de scooter/voiture entre autre.
Des vraies vacances sans penser à rien(le studio est complètement équipé),juste profiter de la magie de la Thaïlande!
Nous y reviendrons l année prochaine c est sur!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Guillaume...
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
“Parfait ”
Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Foncez!
Nous avons prix le pick up airport pour 600thb (ce qui est le tarif normal apres vérification) du coup, nous avons été accueillis par un chauffeur avec un petit panneau a notre nom, comme si nous avions pour destination un grand resort et nous n'avons donc eu aucune difficultés a trouver le studio etant donné que le taxi etait déjà commandé par nos hotes . L'appartement est très propre neuf et spacieux avec une magnifique vue sur la ville de chaweng et très très peu de vis a vis. Le jaccuzzi est un plus très appréciable que nous navons pas hesiter a utiliser. De plus un scooter nous attendait a notre arrivée ce qui nous a permis de decouvrir l'île selon nos souhaits et selon les conseils de nos hotes,qui vous conseillerons d'aller visiter ou manger dans des lieux magnifiques qui nous laisse de très bons souvenirs. .. et de splendides photos. Nhesitez pas surtout si vous êtes francophones et que votre anglais est un peu rouillé.
Nous sommes ravis de notre sejour.
Guillaume et Céline

Patou1905
Vitrolles, France
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 15 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Déjà quelques jours passés depuis notre retour mais nous ne risquons pas d'oublier notre formidable séjour sur Ko Samui et plus précisément les jours passés dans ce petit nid perché et douillet. Certes, les photos nous avaient largement encouragés mais lorsque vous arrivez sur place, c'est encore plus beau. En un instant vous oubliez la fatigue de votre voyage rien qu'en admirant le studio et la vue splendide à 180° qu'il offre sur les baies de Chaweng et Chaweng Noi. De surcroit l'accueil souriant et généreux d'hôtes extraordinaires, Michèle et Isabelle, qui n'ont plus rien à apprendre sur l'art de recevoir. Elles sont toutes les deux d'une extrême gentillesse, de bon conseil et très serviables. Si nous avons la chance de retourner sur Ko Samui, nous serions vraiment déçus de ne pas pouvoir à nouveau séjourner dans cet endroit fabuleux... Merci encore

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
36 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer