“Royal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
merveilleux moment de détente...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chrischav
Genève
“Royal”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en janvier 2016

La vue, le calme, le studio, mais surtout l'accueil dont nous avons bénéficié!
Michèle et Isabelle, merci. Nous avons grâce à vous, passé deux mois de rêve. Après quelques jours seulement, nous avions l'impression d'être en vacances chez des amis. Plein de choses à nous raconter, à nous proposer, toujours à l'écoute de nos moindres souhaits.Vous êtes classe Mesdames, nous vous souhaitons que du bonheur et de nombreux "amis/locataires".
Un grand merci, des caresses à May, Coconut et Cabage, vos adorables gardiens et peut-être à l'année prochaine?

Les petits Suisses, Barbi et Christian

Réponse de la direction
06 mars 2016
Des locataires super!!! que du bonheur... agréables, calmes, gentils, souriants.....si c'est vraiment dans vos projets de revenir l 'année prochaine ....ouiiiiiii vivement à l année prochaine! C est avec énormément de plaisir que nous vous accueillerions..... oui oui ouiiiiii
inoui2008
Momères, France
“Endroit paradisiaque pour des vacances”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Michèle et Isabelle ont été des hôtes charmantes, attentionnée, et discrète.
Nous avons apprécié le calme, verdure tout autour, et la vue sur la mer.
Pas très loin du centre ville, nous avons passé de merveilleuses vacances
à Koh Samui.
Les trois chiens sont très gentils et pas dérangeant.
Tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit agréable, taxi pour le transfert de
l'aéroport au studio, location de scooter.

Je recommande vivement
A bientôt les filles

Votre tranche d'âge 50-64
Valérie T
Bruxelles, Belgique
“Un séjour inoubliable +++”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est un petit coin de paradis très calme et avec une vue imprenable sur l'île! De plus, les hôtes Michèle et Isabelle donnent un tas de bons tuyaux et sont vraiment très accueillantes. Les photos reflètent parfaitement la réalité, est parfaitement entretenu et propre. Nous y retournerons sans hésiter! A conseiller sans hésiter +++

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La vue et la sympathie des hôtes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Emmanuel...
“Vue exceptionnelle, acceuil excellent. un "must" sur koh samui”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Aucune fausse note lors de notre séjour chez Michelle à koh Samui. Accueil et transfert aéroport organisé par nos hôtes. Arrivé dans le logement, nous nous retrouvons face à la baie de Chaweg avec une vue à couper le souffle... le studio est très propre, bien organisé, grand lit double 200X200. décoration moderne et cosy. Jacuzzy privé avec la vue QUI VA BIEN...la cuisine équipée nous a permis une bonne autonomie surtout au petit déjeuné. Bref du tout bon!!
on peut demander toute sorte de services ou de questions aux propriétaires qui sont accueillants et disponibles. par exemple, la reservation de notre voiture a été organisé par eux.
Cinq étoiles *****

teleduop
“Magique”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des vacances de rêves dans un magnifique studio situé dans une cocoteraie sur les haut de Kho Samui.
Une vue inimaginable sur la baie de Chaweng en profitant du jaccuzi sur la terrasse.
Michele nous a tres bien accueilli avec son sourire et son rire communicatif.Elle est toujours disponible et peux vous aider dans la location de scooter/voiture entre autre.
Des vraies vacances sans penser à rien(le studio est complètement équipé),juste profiter de la magie de la Thaïlande!
Nous y reviendrons l année prochaine c est sur!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
35 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer