“Meilleur resto italien ”

Giulietta e Romeo
Classé n° 2 sur 208 Restaurants à Chaweng
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Des produits d'une très grandes qualités, importés directement d'Italie. Un service au top. Et un cadre très cosi. C'était ma 2e fois et toujours aussi épaté. De la très grande gastronomie italienne.

Merci, Sebastien P

4 - 8 de 680 avis

Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Nous avions réservé notre soirée de la Saint-Valentin deux jours à l'avance car le restaurant est victime de son succès .
Nous avons dîné assez tard 21h30 car le restaurant était déjà complet . Mais rien de bien grave avec un bon verre de vin et une assiette apéritive offerte par le patron pour nous faire patienter . Le repas était vraiment excellent, le décor très kitch se prête tout à fait aux soirées en amoureux ! Tout était bon de la bruschetta au saumon en entrée , aux pâtes aux truffes jusqu'au tiramisu à l'amaretto en dessert!! Un merveilleux moment dans ce restaurant à l'accueil très pro et sympa! À faire sur Koh Samui sans hésiter ! J'ai lu certains avis négatifs sur le prix et la quantité . Les tarifs sont affichés à l'entrée donc lorsque l'on rentre on y va en connaissance de cause , rien n'oblige à y aller manger !! C'est plus que raisonnable par rapport au prix pratiqués en France !!

Merci, Sabrina H
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Très bon accueil,belle décoration belle carte de vin et les pâtes très bonne
Juste le prix....!!!!....chère 60€ a deux pour deux assiette de pâtes et une bouteille de vin....!!!...surtout quantité pour un enfant
J'en ait manger le lendemain au centre dans un resto thaï aussi bonne moitié prix et quantité pour un adulte
Donc je pense que les pâtes on fait le tour de la terre avant de finir dans mon assiette

Deux français

Merci, GAEL C
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Vraiment tout y est, l'accueil, le décor, le calme, la cuisine bien sûr, la présentation, la carte des vins, etc.
Franchement si vous recherchez une vraie cuisine Italienne a Samui ne cherchez pas plus loin.
C'est réellement un vrai restaurant et nous y avons passé un très agréable moment.
À faire vraiment

Merci, Laurent G
Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

Excellente table chez ce couple d’Italien originaire de Verone ! Nous y avons diner avec ma femme et je dois dire que ce fut un sans faute des entrées au dessert. Les bruschette étaient succulentes, les raviolis à la truffe à tomber par terre, les plats sont travaillés dans les règles de l’art, très bon vin également servit au verre à un tarif tout a fait convenable. Je suis moi même d’origine Italienne, je passe une partie de l’année en Italie et suis donc très regardant quant à la qualité des restaurants Italiens. Je recommande donc sans hésiter cette adresse qui fait partie des très bonnes surprises de mes vacances sur cette ile...

Merci, Bruno S

Les voyageurs ayant consulté Giulietta e Romeo ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Giulietta e Romeo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page