Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 59 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné pour un week-end en amoureux et que dire à part que c’était parfait ! L’accueil est très professionnelle, la chambre est grande, avec un grand lit, beaucoup d’éléments high-tech (lumière de la salle de bain qui change de couleurs, réglage de l’intensité de la lumière dans la chambre, ..), il y a aussi une télé et un bureau avec un mini frigo. Le matelas est extrêmement confortable et la chambre avait un balcon !

Côté spa, là aussi c’était parfait : une piscine avec des jets pour le dos et les cervicales, un bain à remou, sauna, hammmam, et bain nordique à réserver (pour un créneau de 30 minutes par chambre), avec des transats à l’extérieur et des canapés à l’intérieur.

Côté petit déjeuner, il ne faut pas hésiter à y aller ! La pâte à tartiner, les confitures, ainsi que les croissants sont faits maisons et tout simplement excellents ! Il y a du sucré et du salé.

Bref, un hôtel absolument divin, nous y reviendront !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aurelie57_54
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement
C’était exceptionnel
Nous étions un groupe de 4 couples
On nous a réservé des chambres voisines
Pour le petit déjeuner une table de 8 était dressée
L’accueil était parfait, professionnel et agréable avec la petite note d’humour qui va bien
L’hôtel est sublime, décoration parfaite avec plein de petits gadgets qui font la différence
L’espace piscine spa est également très réussi
Bref un excellent moment
Je recommande vivement cet établissement
Merci

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Christinefresse
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel en famille avec un bébé à l’occasion de deux anniversaire.
Que dire de ce séjour.... entre les chambres et l’hotel tout entier qui respirent le calme et la serenité, la nourriture exceptionnelle ( dîner servi à table avec un effort particulier pour les vege, petit dej extra avec confiture, pains et croissants faits maison et j’en oublie..), le personnel d’une gentillesse et d’une decontraction justement dosée... une vraie parenthèse enchantée!
Ni trop, ni trop peu! Et tout ça pour un prix très raisonnable.
On n’ose pas trop l’ebruiter de peur que cette magie n’opère plus si trop de monde venait à le savoir, mais vraiment, c’est un endroit à tester!
Longue vie à vous et bientôt on l’espere!
Anne et david

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, anneuleu
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné une nuit avec notre petite fille de 2 ans.
Que du bonheur autant pour la qualité des lieux (chambre décorée avec beaucoup de goût, des équipements haut de gamme,un spa magnifique ...)
Mais ce qui donne à cet hôtel son plus c'est bien la qualité de l'accueil et la gentillesse des gens qui y travaillent. Il y règne une atmosphère douce et reposante. encore merci à vous de nous avoir permis de passer un bon moment en famille à très bientôt

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Victoria A

Hôtel spa fraîchement réouvert après 3 ans de travaux
Le propriétaire vise le haut de gamme et y met les moyens
Un personnel très professionnel et avenant, belles chambres avec des équipements high-tech et un spa de qualité
Le restaurant ne propose qu’un menu unique ke soir mais le chef trouvera votre bonheur si un des mets ne vous convient pas
Repas digne d’un gastro tant pour la qualité que pour le service

Le tout à des tarifs très attractifs et bien loin des tarifs extravagants de certains hôtels haut de gamme

Fortement recommandé pour un séjour détente et zénith de

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GWilliams75